Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Piscine Olympique Antigone

4 avis sur Piscine Olympique Antigone

De puis qu'elle a été construite, c'est l...

De puis qu'elle a été construite, c'est la piscine où se rend la majeure partie des gens. Il faut dire que contrairement aux autres piscines publiques, celle-là est esthétiquement plus belle ! Et puis il y a pleins de bassins dont un pour les enfants ( avec un toboggan ! ) et un bassin de compétition. La salle est grande et vous y trouverez aussi un bain bouillant, un solarium. Elle a de quoi plaire a tout le monde ! En plus ces horaires d'ouvertures permettent d'y aller même si l'on travaille : La semaine elle est ouverte de 9h à 21h30. Par contre comme elle offre plus de prestations, elle est

Lire tout

Unanimement désignée comme la plus b...

Unanimement désignée comme la plus belle piscine de Montpellier, c'est aussi la plus récente, puisque elle a été bâtie avec le quartier Antigone. Massive et très bien équipée, elle est parfaite, aussi bien pour les sportifs que pour les familles.Avec son bassin Olympique, elle a accueilli de nombreux championnats ainsi que le record mondial de Alain Bernard. Mais vous pouvez aussi profiter du bassin ludique, du jacuzzi, du toboggan ou du solarium si vous avez la flemme de faire quelques longueurs.

Piscine Olympique

Très bien

En plein quartier d'Antigone, juste en face de la médiathèque, la piscine olympique est le lieu de rendez-vous des nageurs mais aussi des sportifs, venant profiter de la salle de gym à l'étage. L'accès au bâtiment est assez cher bien que pratiquant des tarifs étudiants mais permet de se muscler avec une belle vue puisque tout le complexe est en verre transparent.

Au top dommage de ne pas avoir d'accès ...

Au top dommage de ne pas avoir d'accès aux espaces ludiques avec une plus grande amplitude horaire pour profiter au mieux de tous ses équipements!

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir