Aimez-vous Montpellier ?
Expérience

Crèperie de la Comédie

3 avis sur Crèperie de la Comédie

Les crêpes de la Comédie

Pour manger une bonne crêpe pour 5€ seulement, avec un thé, un café ou un chocolat chaud inclus, la crêperie de la Comédie est un bon endroit. Les crêpes salées sont un peu plus chères, mais pour le goûter ou le brunch, cette adresse est parfaite. Le cadre, avec ses allures de chalet tout en boiseries et le service très attentif changent de certains endroits de la Comédie.

Un bref regard sur les prix du lieu,...

Un bref regard sur les prix du lieu, sur notre assiette et sur les alentours nous fait dire que ce ne sont pas tant les crêpes moyennes et le service insistant pour lequel nous dépensons mais bel et bien pour son emplacement. On en vient à regretter que ceux qui tiennent le lieu aient oublié que l’endroit ne fait pas tout.

Les rapports quantité, qualité/prix semblent en la large défaveur du client. Il y a de meilleures crêperies où l’on mange mieux à moins de cent mètres de ce restaurant malhonnête : Le Kreiz Ker, par exemple.

Très mauvais accueil

Peu recommandable

Personnel incompétent. Pas d’accueil ni de présentation de carte, les serveurs brassent de l’air.

Sans même nous avoir demander ce qu’on désirais boire. Nous somme donc partir au bout de 30 min d’attente.