Marktplatz - Place du Marché

3 avis sur Marktplatz - Place du Marché

Marktplatz, un marché ?

Marktplatz, un lieu étonnant où nous pouvons vivre de nombreuses expériences avec la célèbre maison rouge, une maison qui pique un peu les yeux mais une fois à l'intérieur, c'est comme si nous partions en voyage et que nous étions dans un autre pays. En sortant de ce bâtiment, nous pouvons aller dans un restaurant juste en face que je recommande. De bons repas et de bonnes glaces à des coûts honnêtes sont proposés. Et si l'envie nous prend, nous pouvons toujours faire du shopping avec ces quelques magasins. Cette place desserte de longue rue où se trouvent de nombreux magasins de marque ainsi que des bijouteries.

Marktplatz

Une superbe belle place en plein centre-ville entourée de beaux immeubles dont le fameux hôtel de ville avec sa façade toute rouge. Comme son nom l’indique c’est aussi la place du marché où on peut trouver fruits et légumes frais. Mais aussi les spécialités suisses comme le gruyère, le salami et les bretzels. De temps en temps des concerts sont donnés sur cette place. C’est un bon point de départ pour découvrir le centre- ville, beaucoup de tram vous y déposeront.

Information Marktplatz - Place du Marché