Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Barcelone ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Plage de Barceloneta

+328
--
Horaire
Lundi
11:00 - 21:00
Mardi
11:00 - 21:00
Mercredi
11:00 - 21:00
Jeudi
11:00 - 21:00
Vendredi
11:00 - 21:00
Samedi
11:00 - 21:00
Dimanche
11:00 - 21:00
936 993 329
936 993 329
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(13)
18
Civitatis
(174)
51
Civitatis
(12)
18
Civitatis
(3)
45

277 avis sur Plage de Barceloneta

La plage de Barceloneta est pleine de...

La plage de Barceloneta est pleine de monde, tous les jours de l´année ou presque. Des touristes en train de bronzer par des températures que les locaux considèrent hivernales, d´autres qui jouent au volley, au foot, se baignent, quelques pêcheurs, des musiciens ou des danseurs africains, des groupes de copains qui déjeunent dans le sable, des promeneurs, des coureurs, des sportifs…

Le quartier de Barceloneta est un quartier ancien où vivaient les marins qui travaillaient au Vieux Port, et les gens qui s´étaient fait expulser de leurs maisons pour pouvoir construire le parc de la Ciutadella à côté du Barri Gotic.

Lire tout
+11

On y trouve la statue de Rebecca Horn

La plage de Sant Sebastiá est située entre la plage de la Barceloneta et Port Vell. C'est l'une des plages les plus urbaines de la ville, à seulement quelques minutes du quartier de Barceloneta, de Port Vell et de la zone de Maremagnum qui va aux Ramblas. C'est un endroit très silencieux et proche du Yacht Club de Barcelone. On y trouve la statue de Rebecca Horn, pour lui rendre hommage.

+9

Barcelone n'a pas volé son titre de ...

Barcelone n'a pas volé son titre de station balnéaire, même si toutes ses plages sont entièrement artificielles. Les plus "authentiques" se trouvent à l'écart du centre. La Barceloneta est souvent la plus bondée et la plus familiale. A l'opposé, la Platja de Sant Miquel, à l'extrême sud ouest de la ville, accueille quant à elle les nudistes, en grande partie gays. Toutes les plages offrent de quoi prendre une douche et un verre. Se ballader le long de la côte est également très agréable. Si vraiment vous souhaitez des plages moins noire de monde vous aurez l'embarras du choix à l'extérieur de la ville, il suffit de prévoir le transport. Reste qu'une grande ville telle que Barcelone, avec la mer et des plages, c'est quand même quelque chose d'assez exceptionnel.

Lire tout

C'est la plage la plus importante de...

C'est la plage la plus importante de Barcelone où des touristes viennent se prélasser toute l'année.
On peut d'ailleurs y accéder en passant par le Port Vell , quartier traditionnel des marins et pêcheurs ou encore par le métro qui passe à proximité.
Les vieux docks ont récemment été rénovés pour former un grand complexe commercial moderne.
Cette plage est considérée par tous comme l'endroit idéal pour profiter des restaurants et faire une pause avant de reprendre la visite de Barcelone. A deux pas du centre ville , on peut facilement s'y promener le soir avant de retrouver des amis.

+3

Plage en pleine ville

Située à seulement 10 minutes du centre-ville de Barcelone, la plage de la Barceloneta est l'une des préférées des locaux et des touristes... et on les comprend aisément !
La plage est en effet vaste, longue de plus d'un kilomètre, dotée de sable fin. Elle est également très propre, facilement accessible, et offre une jolie vue sur la tour de l'hôtel W, en forme de voile.
Depuis là, on peut également facilement accéder au joli port de la ville.
De quoi se reposer et se faire dorer au soleil dans un cadre vraiment sympathique, même si un peu pris d'assaut en été.

Vous aurez besoin de vous reposez lors...

Vous aurez besoin de vous reposez lors d’un séjour a Barcelone… Et quoi de plus reposant qu’une après midi farniente a la plage ? La plage de Barceloneta offre le cadre idéal pour ce genre d’activité. La plage s’étend sur plus d’un kilomètre (du W hotel jusqu’au quartier du port olympique) et peut alors satisfaire les plus audacieux qui, malgré la soirée de la vieille, préfère délaisser la sieste, le bronzage et la baignade pour faire une partie de beachvolley ou de beachsoccer. A partir du début de soirée sa population change et la plage accueuillle la jeunesse barcelonaise adepte d’apéritif qui

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir