Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous San Sebastian ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Plage de la Concha

+1.069
010-64009090
010-64009090
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

196 avis sur Plage de la Concha

Turiscapadas

C'est très agréable de se promener sur c...

C'est très agréable de se promener sur cette plage. Elle est à une heure de marche de la ville et vous pouvez aussi vous rendre à vélo car il y a une piste cyclable. La mer y est idéale pour faire du surf car ses vagues sont bonnes. C'est un excellent endroit pour petits et grands pour passer ses vacances.

Si quelque chose caractérise la ville de Saint Sebastien, c'est sans doute sa balustrade. La plage est magnifique et surprenante. Des vues imprenables sont à visionner impérativement. Cette rampe permet de voir la plage sur des mètres et des mètres. Ce lieu fait partie des lieux insolites,

Lire tout
+7
Romain Gerland

La plus belle des plages

Imaginez : San Sebastian, novembre 2010, 21°C à l'ombre. La plage est quasi-déserte, grand soleil sans aucun nuage dans le ciel. Une petite brise marine vient réveiller quelques vagues qui se fracassent contre la plage de sable. Pas un détritus sur cette magnifique plage en arc de cercle. Face à la plage, une ile rocheuse, la Isla de Santa Klara.

Maintenant imaginez la même scène, plus tard dans la soirée. Couché de soleil sur la mer, le ciel revêt de magnifiques couleurs rouge orangées. Le bruit des vagues couvre les sons de la ville. Je suis resté là, à contempler l'une des nombreuses merveilles de la nature, pendant de très longues minutes.

Lire tout
+27
Morgane F.

Baie de San Sebastian

Très bien

La baie de San Sebastian, dans le pays basque espagnol, est magnifique !

Du Mont Urgull avec la statue de Jésus que l'on ne peut pas manquer d'un côté, jusqu'au parc d'attractions du Monte Igueldo de l'autre, la baie est entourée de ces collines, et possède en son coeur une île: l'Isla de Santa Klara.

L'attrait de cette baie est avant tout sa plage, la playa de la Concha, très belle plage de sable fin, avec une eau bleu azur. N'hésitez pas à parcourir la corniche qui longe la baie, vous aurez ainsi différentes vues sur San Sebastian, toutes plus belles les unes que les autres.

Lire tout
+3
Sophie & Yannick

Nous arrivons à San Sebastiàn, une s...

Nous arrivons à San Sebastiàn, une station balnéaire réputée, mais honnêtement je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre… Je fus agréablement surprise par ma première approche: La plage. Nous sommes tôt le matin et nous apprêtons à reprendre la route pour suivre le chemin de Saint Jacques de Compostelle. Il ne fait pas très beau, mais ce n’est pas grave. Au contraire, il règne une ambiance apaisante, entre la brume matinale, les joggeurs lèves tôt ou les surfeurs qui commencent à se mettre à l’eau. J’admire le sable orangé et l’océan, avec face à moi une vue imprenable sur la baie de la Concha.

Lire tout
cindy --

Cette plage se trouve à San Sebastian, ...

Cette plage se trouve à San Sebastian, en français Saint Sébastien, ville côtière du pays basque espagnol. Située sur la côte, le soleil est toujours au rendez-vous à San Sebastian, ce qui confère à ses plages un succès notable. La plage de la Concha est la plus célèbre de la ville, et une des plus populaires d’Espagne. Il s’agit d’une plage urbaine, c'est-à-dire qu’elle jouxte directement le centre ville. Elle est très prisée par les touristes car très agréable et bien située. Avec presque 1400 mètres de longueur, c’est la plus grande plage de la ville. Elle est très bien entretenue par la municipalité, ce qui la rend particulièrement plaisante.

Lire tout
Leo

Baie

Le rêve... Quand on pense à une plage aux Bahamas, aux Seychelles, etc.. on oublie que les côtes espagnoles peuvent aussi nous faire rêver. En arrivant à la Baie de la Concha nous avons été conquis ! La mer est turquoise et chaude en plus, le sable est fin, il fait beau, que demander de plus ?
La baie est en forme de coquille et est surplombée de chaque côté par un mont ( Urgull et Igeldo). Nous avons marché les pieds dans l'eau, mais pas toute la baie car il y a quand même 3km de plage !! Pour les courageux il y a un téléphérique pour aller sur le mont Igeldo !

izka

C' est la plus connue des plages de la...

C' est la plus connue des plages de la ville. Situé en plein centre, avec des jolies vues à l' île de Santa Clara, le mont Igeldo, la statue du Sagrado Corazón, la Mairie...

Elle a une longue promenade très agréable, qui connecte la Mairie jusqu' au quartier El Antiguo, où se trouvent la plage d' Ondarreta, El Peine de Los Vientos, le Palace Miramar et le funiculaire qui monte au petit parc d' attractions Igeldo.

Par contre en été, elle est toujours complète! Trop touristique.

Alisa Kolobova

San Sebastian est un lieu impeccable...

San Sebastian est un lieu impeccable pour passer l`été, car c'est une superbe station balnéaire au bord de la mer Cantabrique (nom d'une partie de l'océan Atlantique). Elle est si belle qu`on l`appelle la "perle du Cantabrique", en particulier celle de sa baie, la fameuse Concha. San-Sebastian vous offre ses magnifiques plages où vous pourrez vous jouir du soleil, vous baigner dans les eaux douces et pures de l`océan. Sur les plages on peut aussi profiter des magnifiques vues. C`est un peu de paradis sur la terre.

Christelle LABRUYERE

Une plage coquillage

J'ai eu l'occasion de découvrir la baie un jour de très grande marrée. A ce moment là, la mer avait pratiquement grignoté l'intégralité de la plage ! Tout le monde regardait ce spectacle exceptionnel et rare.

On l'appelle baie de la Concha car elle a la forme d'un coquillage et protège les baigneurs de fortes vagues de l'Atlantique. Je vous conseille de suivre la promenade le long de la plage jusqu'au port pour profiter pleinement de la vue.

plebito

Dans un de nos multiples voyages à ...

Dans un de nos multiples voyages à Donosti, nous avons trouvé ce ravissant coucher de soleil. La plage de La Concha se montrait splendide à nos pieds. Sans doute, ce panorama reflète l’une des vues les plus spectaculaires de la ville. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le paysage est d'une splendeur éblouissante.

Javier

La Tombée du jour d'août sur la plage d...

La Tombée du jour d'août sur la plage de la Kontxa de Saint-Sébastien a lieu pendant la grande semaine. Les gens prennent leurs sièges pour voir les feux d'artifice qui sont lancés depuis l'esplanade de la mairie, en face de la baie. L'ambiance est spectaculaire, tout le monde s'amuse et se promène partout.

Aurélie Vancraeynest

Super plage de San Sebastián !

Excellent

Il s’agit de la plage principale de la ville et c’est merveilleux de s’y promener quand la météo est au rendez-vous ! N’hésitez pas à faire des balades le long des différentes plages de San Sebastián !

xabell

La plage de La Concha est située dans ...

La plage de La Concha est située dans la ville cosmopolite de Saint-Sébastien, au bord de la mer Cantabrique. Cette ville a été l'hôte, en été, de personnages célèbres tels que la Reine Marie-Christine, ou encore la belle Mata Hari. Saint-Sébastien est situé entre la mer et la montagne, et son peuple, sa gastronomie et ses festivals vous surprendront plus d'une fois.

fregelillo

Sur la plage de La Concha, toutes les...

Sur la plage de La Concha, toutes les générations peuvent profiter de leurs journées d'été. Sur cette photo, j'ai voulu capter ces deux générations: dans quelques années, les deux enfants qui jouent sur la gauche s'occuperont de leurs petits-enfants, tout en parlant tranquillement, comme les hommes sur la droite.

Anne Lafaye

Plage de la Concha

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir