Plage de la Malvarrosa

172 avis sur Plage de la Malvarrosa

Cette plage se trouve dans la ville...

Cette plage se trouve dans la ville espagnole Valencia dans le quartier Malvarrosa. Autrefois le territoire de ce quartier était pleine de la plante de Malvarrosa ( en français "la trémère rose"), c'est pourquoi maintenant le quartier porte ce nom. La plage de Malvarrosa est un lieu parfait pour se réposer. Sur cette plage, en été vous pouvez jouir de soleil, dans toutes les autres saisons vous pouvez vous promener ici, admirer la jolie vue que vous offre la Méditerranée. J'ai visité cette plage en decembre avant l'orage et j'ai fait de très belles photos.

C'est la principale plage de Valencia,...

C'est la principale plage de Valencia, c'est sur cette plage que j''allais le plus souvent lorsque j'habitais dans cette ville. Elle est large et très longue ce qui permet de ne pas être tassé les un sur les autres. Vous trouverez aussi des parasols, des chaises longues sur la plage ainsi que de nombreux restaurants à proximité.

Des places de parking longent la plage. Il est toujours très facile de se garer. Je déteste devoir chercher une place pendant des heures. Cette plage est aussi très animée le soir, beaucoup de jeunes se retrouvent la nuit tombée en fin de semaine. Ces regroupements

Les soirées d'été, j'aime passer un mo...

Les soirées d'été, j'aime passer un moment de détente à me promener le long du front de mer.
Je vais marcher, les pieds dans les eaux tranquilles.
La plage de Malvarrosa est facilement accessible en bus, en métro ou même à pied, car elle est située à quelques minutes seulement du centre-ville.
Profitez de cet endroit magnifique pour vous promener, bronzer, manger dans un restaurant ou prendre un rafraîchissement face à la mer.

Très agréable de s'y allongé pour flâner quelques heures

Plage très grande qui permet de s'installer tranquillement sans se monter dessus. Le sable est fin.

Belle plage avec des restaurants de très bonne bouf

Bons restaurants au bord de la mer

Jolie plage avec bonne ambiance touristique.

Information Plage de la Malvarrosa