Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Plage de la Milady

+25
Biarritz Adresse

8 avis sur Plage de la Milady

La promenade le long de la plage Milady...

La promenade le long de la plage Milady se situe entre Biarritz et le Golf d'Ilbaritz . Vous longerez qur près de un kilomètre la superbe plage Milady qui convient aussi bien aux enfants qu'aux surfeurs ! Ici les vagues sont bien formées et font le bonheur des écoles de surf.
La promenade a été aménagée en hauteur et vous mène vers le pied de la falaise d'Ilbaritz où l'on peut percevoir une bien étrange battisse qui semble figée dans le temps et fait l'objet de pas mal de "légendes" et où le fantôme du Baron de l'Espée semble planer encore sur la lande.

La Plage de la Milady se trouve dans un...

La Plage de la Milady se trouve dans un environnement montagneux et ondulé. Le sable est fin et clair, la mer est bleu turquoise, la plage semble vraiment très propre. C'est une plage assez courte mais très large. C'est un endroit magnifique, plein de couleurs et de reliefs enchanteurs...Si vous avez faim ou soif, il y a des petits bars et restaurants sympa aux alentours.

Calme

Excellent

Calme au mois de mars mais si jolie pour le coucher du soleil!

+2

Très jolie petite plage familiale

Excellent

C'est une très jolie petite plage familiale les enfants s y retrouvent pour attraper des petits poissons ou des petits crustacés ou parfois une étoile de mer. Bref une place sympa pour toute la famille sans surfeur a l'horizon baignades tranquilou.

Plage calme pour passer la journée

Très bien

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir