Côte Des Basques

9 avis sur Côte Des Basques

La Côte Basque est connue pour ses ...

La Côte Basque est connue pour ses plages, le surf, ses paysages, sa gastronomie et ses traditions . Mais il ne faut pas oublier que c'est une ouverture économique sur l'océan et un important point de passage . Cette zone frontalière a ses industries, ses activités humaines, et donc ses dégâts, ses endoits moches ...

Le paradis n'est pas si loin !! Il...

Le paradis n'est pas si loin !! Il n'est point besoin de 200 caractères pour s'en rendre compte mais bon: Tapas, bodegas, cidreries, plages, belles vagues, la nature dense et si verte, les petits restos perchés dans la montagne et tant d'autres choses qu'il reste a découvrir ..

La Côte des Basques est un endroit ...

La Côte des Basques est un endroit génial ! Nous nous y sommes rendus à 2 reprises, pour se balader le long de la côte (Surfshops, vue magnifique sur la côte, et admirer les prestations des surfeurs !)

Vous y trouverez quelques bars et restaurants avec terrasses, qui permettent de profiter de la vue très agréable.
Le sentier longeant la mer est surprenant et permet d’obtenir un panorama splendide.

Puis nous sommes revenus le lendemain matin pour prendre notre petit-déjeuner au bar les 100 marches, bar mythique de Biarritz, (sur les conseils avisés de l’Office de Tourisme), en haut de la falaise.

Située à Biarritz au sud ouest de la F...

Située à Biarritz au sud ouest de la France, "LA CÔTE DES BASQUES", est un endroit où s'échapper pour faire le vide dans sa tête, un endroit où on peut se retrouver entres potes pour rigoler et se "poser". Une vue magnifique de l'océan avec un délicieux coucher de soleil. Bref un endroit où tous les jeunes de Biarritz vont pour être un peu tranquille, pour se retrouver et y faire la fête pendant les "CASETAS".
Envie de vous faire partager sa, si vous mettez les pied un jours a Biarritz n'hésitez pas a faire un tour à la "côte", un petit conseille arriver là bas demander "la terrasse" vous allez voir c'est parfait .

Emblématique

Lieu emblématique de Biarritz.

Information Côte Des Basques