Plage du Perhentian Island Resort

5 avis sur Plage du Perhentian Island Resort

Snorkelling de rêve

Située au nord-Ouest de l'île de Besar, dans l'archipel des îles Perhentian, en Malaisie, la plage du Perhentian Island Resort est sans aucun doute l'une des plus belles plages de l'île, et l'une des plus agréables. C'est effectivement l'une des plus jolies, car elle est très bien préservée (on ne voit, depuis la plage, aucune construction) et offre un panorama imprenable sur la jungle environnante, et sur les cocotiers bordant la plage.
Evidemment, l'eau y est turquoise (comme partout aux Perhentian), mais le réel avantage de cette plage est son calme (il n'y a qu'un seul hôtel) et la qualité de ses fonds.

Devant l'hôtel le plus chic de l'ile, ...

Devant l'hôtel le plus chic de l'ile, le Perhentian island resort se trouve l'une des plus belles plages de Besar. Par chance elle est accessible à tout le monde même si on réside dans d'autres hôtels. Certains trouvent que la jetée pour accueillir les bateaux gachent le paysage ; moi pas!
Comme toujours sur les Perhentians, la couleur de l'eau est sublime et les fonds marins vraiment sympa notamment tout au bout de la plage, le long des rochers : Pas beaucoup de coraux mais une multitude de poissons très colorés.
Par contre au vu de sa beauté, c'est un endroit assez prisé durant la saison

Plages magnifiques

Avec restaurants aux bords de plage. Prévoir masque et tuba.

Information Plage du Perhentian Island Resort