Plages de Tel Aviv

3 avis sur Plages de Tel Aviv

Plages de Tel Aviv

La côte de Tel-Aviv est immense, et le simple fait d'aller sur les plages de la ville est un vrai un régal. Il y a une promenade de plusieurs kilomètres allant du vieux port de Jaffa vers le vieux port du nord, qui a été transformé en zone avec des snacks, des restaurants, des magasins et des pubs. Il y a des taxis que l'on peut partager à plusieurs dans toute la cille et qui vous emmènent à la plage. Il faut être très prudent en été et être très patient pour surmonter la présente de dizaines et de dizaines de personnes armées de pelles !

Le sable fin de la plage de Tel-Aviv...

Le sable fin de la plage de Tel-Aviv donne envie de s'y rendre! C'est ce que j'ai fais l'été dernier, journée plage, soirée dans la ville nocturne d'Israël. La plage publique permet d'aller se baigner en toute sérénité (présence de maîtres nageurs et de drapeaux colorés indicateurs de la dangerosité de la mer).La mer pouvant parfois être violente, des casses-vagues ont été construits pour éviter les noyades, et ça rassure franchement! L'été, bronzer sur les plages de Tel-Aviv est un véritable plaisir et il est facile de se faire de nouvelles connaissances car tout les gens que j'ai vu là-bas sont

Information Plages de Tel Aviv