Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Gibraltar ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Pointe de l'Europe

+70

15 avis sur Pointe de l'Europe

C'est l'un des points de vue les plus...

C'est l'un des points de vue les plus célèbres de Gibraltar. De là, vous pourrez voir la limite de l'Espagne et le début de l'Afrique. C'est La pointe de l'Europe ou "L'Europe Point", commes disent les habitants de Gibraltar. Vous pouvez y accéder par la route. Il y a un endroit très bien pour garer les voitures, les autocars ou les vanettes. Ce sont les moyens de transport qui essayent d'atteindre ce point. Les photos qu'on y prend sont impressionnantes. La mer ouverte avec les deux zones côtières espagnole et africaine, une sensation incroyable. La vue est souvent meilleure à l'arrière de l'endroit,

Lire tout
+36

La première chose que nous avons fait à n...

La première chose que nous avons fait à notre arrivée à Gibraltar, a été de visiter la pointe sud de l'Europe appelée Europa Point. Cependant le lieu est souvent rempli de touristes, car il y a une mosquée, le sanctuaire catholique de Notre-Dame de l'Europe et le phare construit entre 1838 et 1841. Lors des jours ensoleillés, la vue est superbe, mais si vous avez un peu moins de chance il peut y avoir un peu de brume.

+9

Cet endroit est la pointe la plus...

Cet endroit est la pointe la plus méridionale du territoire de Gibraltar au sud de la roche.

Les jours de bonne visibilité depuis le Cap on peut avoir des vues impressionnantes d'Algésiras et des peuples de la région et Ceuta et le Rif marocain, l'autre étroit Afrique ladodel.

Dans le domaine, on trouve quelques bâtiments remarquables comme un phare, la mosquée de la mosquée Ibrahim al-Ibrahim et l'église de Notre-Dame de l'Europe.

+3

Ce cap est la pointe la plus au sud de...

Ce cap est la pointe la plus au sud de la péninsule de Gibraltar. Les jours de bonne visibilité, on peut apercevoir la baie d'Algésiras et les villages de Ceuta, en Afrique. Sur la pointe, il y a quelques bâtiments remarquables comme un phare, la mosquée Ibrahim-al-Ibrahim et l'église Notre-Dame d'Europe.

J'ai pris plusieurs photos de...

J'ai pris plusieurs photos de Gibraltar. La première c'était lors du voyage qui nous y a emmené, la soirée était un peu embrumée, ce qui donnait un environnement magique et agréable. La deuxième se déroule le soir, quand le soleil disparaît derrière les nuages et les bâtiments, avec des morceaux des rues pavées. La troisième représente Tarifa, un autre paradis.

Très bien
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
+2
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir