Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Port De Roscoff

+14

5 avis sur Port De Roscoff

L’Histoire avec sa grande hache est r...

L’Histoire avec sa grande hache est rattachée au port de Roscoff. Entre les nombreux incendies des armées anglaises et le refuge de la célèbre reine châtiée, Marie Stuart, le lieu a un certain vécu.

Aujourd’hui, le vieux port de Roscoff est le lieu de départ des navettes vers l’île de Batz. C’est aussi une petite promenade sympathique qui donne vue sur les îles et les voiliers alentours ainsi qu’un lieu de baignade et de plongeon pour les jeunes.

Au port de Roscoff, une histoire est rattachée : Au XIVe siècle, le lieu subit les assauts des armées anglaises et c'est une version

Lire tout

Selon que la mer soit "haute" ou...

Selon que la mer soit "haute" ou "basse", ce Pont/embarcadère se trouve en partie immergé. Ainsi, à marée haute, on débarque du bateau, faisant la navette entre l'île de Batz et le continent, directement à quai, dans le port de Roscoff.

Et l'on a pu, auparavant, avoir une vue de l'île, et de la passerelle engloutie.

Sur le port à Roscoff, l'embarcadère p...

Sur le port à Roscoff, l'embarcadère pour se rendre à l'île de Batz. Photo par mer basse sous le soleil de juin (2007). Mer d'huile, qui met en valeur le reflet de l'embarcadère. Au fond : l'île de Batz.

De toutes beauté même sous la pluie enjoy the north coast

Excellent

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir