02 98 60 53 31
02 98 60 53 31

1 expérience sur Le P'tit Bac

Petit mais néanmoins agréable r...

Petit mais néanmoins agréable restaurant situé à côté des murailles de la ville Intramuros, et au pied d'un grand jardin public. Bien que la température au moment du repas était faible, nous avons décidé nous asseoir sur la terrasse pour nous réchauffer un peu au soleil. La carte succincte offrait les sardines typiques et de l'espadon grillé, en plus des célèbres moules et des crêpes bretonnes. Je n'avais jamais vu autant de façons de préparer les crustacés mais pour m'en tenir à mon habtude, j'ai décidé de les commander à la crème, avec du vin et deux crêpes au fromage. Enfin et comme d'habitude

Le P'tit Bac est un restaurant assez...

Le P'tit Bac est un restaurant assez petit, mais intime et convivial. Il se trouve le long des remparts de la ville de Concarneau, au pied du jardin publique. C'est l'endroit idéal pour déguster un bon poissons grillé ou des fruits de mer (au menu ce jour là : sardines grillées, moules et galettes bretonnes bien sûr !). Le cadre est très agréable, et on est vite repus pour des prix très raisonnables.

Information Le P'tit Bac

Liens de Le P'tit Bac