Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+138

69 avis sur Port banus

Depuis les années 70, Marbella a le ...

Depuis les années 70, Marbella a le plus célèbre port en Espagne et l’un des plus connus du monde, le Port José Banus, qui doit son nom à son promoteur. Au long des années 70, le Prince Alphonse de Hohenlohe a chargé au prestigieux architecte Noldi Schreck le projet de Beach Club de l'Hôtel Marbella Club. A suite de ce travail, il est entré en contact avec D. José Banus, qui à son tour a été chargé de la construction d'une ville typiquement marine dans la zone de la plage de la Nouvelle Andalousie. Le Port Banus depuis des années a été une exposition de luxe permanente. En effet, sur quelques mètres carrés, ont été installés les magasins les plus luxueux des designers de renommée mondiale (Dior, Gucci, Versace, Vuitons etc.) et sur ses quais, sont crées des yachts très spectaculaires qui sillonnent les mers.

Lire tout
+12

Le Port de plaisance Banús dispose de 2 ...

Le Port de plaisance Banús dispose de 2 plages: l’une est dans la zone de la nouvelle Andalousie qui est la plage du Duc, et l’autre est la Plage port Banús, connue aussi par plage rivière verte. Dans la Plage Port Banús, vous pouvez trouver plusieurs bars, zones de hamacs ainsi que la possibilité de jouir des nombreuses activités. La plage a un kilomètre de longueur et 50 mètres de large, le sable est doré, et l’état de la mer est toujours calme grâce à la protection de plusieurs crêtes, c’est pourquoi la baignade est idéale. Cette plage arrive à l’embouchure de la rivière Verte, où on fait actuellement

Lire tout

Superbe belle plage pour bronzer mais la mer est faite de galet. Enfait elle n'est pas top pour se baigner mais pour ce qui est jeu nautique on s'amuse bien. Il y a du jet-pack aquatiques, des Bananes, et plein d'autres choses à essayer pour quelques di

Superbe belle plage pour bronzer mais la mer est faite de galet. Enfait elle n'est pas top pour se baigner mais pour ce qui est jeu nautique on s'amuse bien. Il y a du jet-pack aquatiques, des Bananes, et plein d'autres choses à essayer pour quelques dizaines d'euros.
Ah oui il y a un super resto/bar a l'entrée de la plage près des douches et des masseuses qui est très bon et qui peut vous servir de puis votre transat près de l'eau.

Excellent
+3
Voir l'original

Voir l'original

+3
Voir l'original

Excellent
+6
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
+2
Voir l'original

Bien
Voir l'original

Excellent
+2
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir