Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Marbella ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Marbella

547 contributeurs

249 lieux où manger à Marbella

Restaurants à Marbella
Cervecería La + Fría
(11)
Situé en plein centre de Marbella, sur l'avenue principale et comme son nom l'indique, c'est l'endroit idéal pour siroter une bière bien fraîche accompagnée de poisson frit, de fruits de mer ou autres tapas de la carte. L'endroit n'est pas très grand, mais il y a une partie supérieure et une terrasse avec des barils en guise de tables. A l'intérieur, vous trouverez une grande sélection de poissons et de fruits de mer du jour. Les prix sont normaux pour un établissement en plein centre, dans une ville touristique.
Restaurants à Marbella
Mamma Gina
(8)
Ce restaurant italien se trouve juste à côté du parc des expositions de Marbella. La carte est plutôt variée mais les meilleurs plats sont ceux de pâtes fraîches faites maison. Il est très fréquent d'y voir des groupes déjeuner pour affaires ou encore pour des communions puisqu'il est assez grand et dispose de deux terrasses (dont une couverte), très agréables quand il fait beau. Il y a également un menu du jour du lundi au vendredi, du matin au soir.
Restaurants à Marbella
Del Mar
(2)
C'est un excellent choix pour passer une soirée à Marbella. Comme le montre les photos, nous ne parlons pas du bar de la plage typique. Il y a beaucoup d'ambiance, et les gens dansent. C'est l'un des sites les plus merveilleux de Marbella. De plus, le personnel est chaleureux et la nourriture et les boissons sont délicieuses.
Restaurants à Marbella
(14)
Cafétérias à Marbella
La Fabrica
(1)
Petit glacier artisanal de qualité. Il est situé sur la promenade de Marbella, avec sa propre terrasse où vous pourrez profiter de la vue magnifique sur la mer Méditerranée et la côte nord de l'Afrique tout en appréciant une délicieuse crème glacée réalisée sur place à l'aide des recettes italiennes traditionnelles créées par le maître glacier Santoro.
Restaurants à Marbella
(12)
Cafétérias à Marbella
(6)
Restaurants à Marbella
Sabor Ibérico
(5)
Une taverne-restaurant où vous pouvez commander des tapas, des rations, des crêpes sucrées et salées (certainement pas leur spécialité). En bord de mer, en face du port de plaisance et à côté du phare. Comme l'établissement est généralement plein, je me suis dit que cela reflétait la qualité des lieux. Malheureusement, il est assez moyen. Cependant, il est vrai que les prix sont très abordables.
Restaurants à Marbella
La Taverne du Pintxo
(3)
La Taverne du Pintxo est vraiment originale, elle sert un mélange de cuisine basque et du sud de l’Espagne. Pour votre déjeuner ou dîner, la taverne vous offre un large éventail en matière de goût et de prix, de simple au plus raffiné, du plat froid et chaud. Les personnels ont pour devoir de rendre votre visite chez eux le plus agréable possible.
Restaurants à Marbella
La Lonja
(2)
Un restaurant époustouflant, avec un super rapport qualité-prix. Il y a des rations et des demi-rations, avec des quantités conséquentes. Je recommande tout particulièrement les crêpes de crevettes (un délice), les calmars, les gambas et les merveilleuses écrevisses. En gros, tout ce que nous avons commandé était excellent. L'établissement est assez grand, avec de nombreuses tables sur la terrasse dans la rue. Ne venez pas trop tard, car il est souvent plein !
Restaurants à Marbella
Bar Diamante
(2)
Ce bar-restaurant, bien qu'il ne soit dans un emplacement central à Marbella, est bien connu, non seulement de ceux qui vivent dans la ville, mais aussi des touristes nationaux et étrangers, car en plus du menu varié de plats de fruits de mer, de poissons et de viande, il y a également ses bons prix et le soin très acceptable. Il est à proximité du terrain de foot de Marbella, sur une rue sortant dans l'avenue de la Circunvalacion. Un plat très recommandé est la zarzuela de la maison élaborée avec du poisson ou fruits de mer de ton choix, et un plat très simple mais très riche, les lagrimitas de poulet venant du blanc de poulet mariné et frit. C'est mieux d'y aller très tôt le week-end et les jours fériés, car il est difficile de trouver une table libre.
Restaurants à Marbella
(8)
Cafétérias à Marbella
La Casa del Té
(5)
Ce salon de thé est situé dans l'une des rues piétonnes les plus fréquentées de la vieille ville de Marbella, la grande rue, une rue piétonne qui mène à la belle église du Saint-Christ. Il s'agit d'un vieil établissement, avec de petites pièces décorées avec des images de bouddhas et des accessoires exotiques. Ils ont un petit magasin pour acheter des vêtements et autres accessoires. Ils ont une carte variée de thés provenant du monde entier, ainsi que des milk-shakes et des gâteaux. Les prix sont en adéquation avec le site touristique. De plus, ils ont un narguilé de tabac avec ou sans nicotine avec plusieurs saveurs différentes pour 9€.
Restaurants à Marbella
Simon Marbella
(3)
Le Bar Simon est l'un des bars à tapas et restaurants les plus connus de Marbella. Il offre une très bonne qualité à un très bon prix. Pour moi, le meilleur plat est la queue de bœuf (très savoureux), petites croquettes de crevettes, Chopitos, bref sa cuisine est vraiment bonne. Ils proposent également des plats du jour.
Restaurants à Marbella
Hermanos Haro
(8)
Cette Buvette est l’une des plus populaires de Marbella, puisqu'elle offre un service de qualité depuis 1956. Elle se situe sur la Plage de la Beauté et ses spécialités sont les sardines, avec une carte étendue de poissons, fruits de mer, paellas et des plats typiques de la zone. Le client est principalement national, notamment des habitants de Marabella, bien qu’on y trouve des étrangers attirés par la plage où elle se trouve. Le prix moyen est de 25 euros par personne. Ouverte tous les jours.
Restaurants à Marbella
La Pesquera
(2)
Ce restaurant est vraiment sympathique, la salle et la décoration sont chaleureuses et confortables, le service est rapide et attentionné, les plats sont typiques et délicieux et les prix sont raisonnables. Vous trouverez différents menus à des prix variés, à partir de 15 euros jusqu'à 75 euros pour un repas complet.
Restaurants à Marbella
(7)
Restaurants à Marbella
Restaurante La Bartola
(2)
Les bars sur la plage qui font de superbes poissons grillés sont une institution à Marbella, et c'est vraiment un vrai bonheur. La plupart se trouvent sur la Playa de la Fontanilla, dont la Bartola. Les prix sont toujours raisonnables. La spécialité locale est la brochette de poissons cuite sur la braise. C'est rapide, frais et naturel.