Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Portmarnock ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Port de Howth

+68
Howth Adresse
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

10 avis sur Port de Howth

Nina*

Port de Howth

Petit village de pêcheurs de la banlieue de Dublin, Howth, entre mer et falaises, possède tout naturellement un port. Celui-ci, à l'image du reste du comté, est mignon et paisible et les bateaux colorés rehaussent l'austérité des falaises à la pierre noire. Ces vieux bateaux se trouvent dans une première partie du port plus ou moins laissée à l'abandon. De l'autre côté, le port est plus moderne, les bateaux sont plus gros, moins dédiés à la pêche. Au bout de la jetée se dresse l'unique phare du comté, avisant les marins de la présence de la presqu'île. Plus loin, au large, se détache "the Ireland Eye", une petite île inhabitée vers laquelle plusieurs navettes partent chaque jour.

Lire tout
+4
paulinette

Howth est un joli petit port de pêche, ...

Howth est un joli petit port de pêche, situé sur la péninsule du meme nom, a environ 15 km au nord de Dublin. Le petit port est divisé en deux parties. D´un coté se trouve le port le plus ancien, avec les vieux bateaux de pêche rouillés, qui se retrouvent sur le sable quand la marée descend, jusqu´a ce qu´elle revienne de nouveau. Si on aime faire des photos, c´est un endroit vraiment super, car les couleurs sont intéressantes, les bateaux colorés sur fond de mer, pas besoin d´être un expert pour faire de jolies choses.
Ensuite de l´autre coté se trouve le port de loisirs. Il y a moins de gens, et entre les voiliers des dublinois, il y a aussi quelques beaux bateaux anciens en bois peint.

Lire tout
Coline

Un peu lassés de l'agitation ...

Un peu lassés de l'agitation perpétuelle de la capitale Dublinoise, ses soirées, ses fêtes et sa bière coulant à flot dans le célèbre quartier de Temple Bar, le beau temps étant (exceptionnellement!!) de la partie, nous avons décidé de quitter la ville direction la campagne et plus précisément direction Howth, un petit port de pêche à quelques kilomètres seulement de Dublin. Bien nous en a pris, le village est très joli avec ses petites maisons aux façades bien alignés, ses jolis bâteaux et sa jetée offrant une vue imprenable sur la mer... Une escapade maritime bienvenue, véritable havre de paix

Lire tout
+4
guanche

Voir l'original
Sabrina

+6
Voir l'original
Carlos Jimenez Garcia

+8
Voir l'original
Diego Ruiz

Voir l'original
Mercedes Blanchard Giménez

Excellent
Voir l'original
Lucia Ferraro

Très bien
Voir l'original
Isabel García

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir