Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Plaza de Toros

+74
--
Horaire
Lundi
17:00 - 20:00 à 10:00 - 14:00
Mardi
17:00 - 20:00 à 10:00 - 14:00
Mercredi
17:00 - 20:00 à 10:00 - 14:00
Jeudi
17:00 - 20:00 à 10:00 - 14:00
Vendredi
17:00 - 20:00 à 10:00 - 14:00
Samedi
10:00 - 14:00
Dimanche
Fermé

25 avis sur Plaza de Toros

C’est la place des taureaux de Valence, u...

C’est la place des taureaux de Valence, un monument imposant qui se trouve a coté de la gare du Nord. Il a été construit en 1850 par le Gouverneur Civil Melchor Ordóñez, et a partir de 1851, les valenciens ont pu assister aux premières festivités et corridas. Le plan s’inspire du théâtre romain de Flavio Marcelo, avec un style dorique. La place mesure 52 mètres de diamètre, et l’endroit peut recevoir plus de 12000 personnes. Il y a une entrée coté « soleil » et l’autre, coté « ombre », car l’arène n’est bien entendu pas couverte d’un toit. Les places sont plus chères à l’ombre !

A l’époque de la construction, il y avait toujours la muraille chrétienne de la ville, construite après la reconquête pour protéger Valence des invasions, et elles ont été détruites ensuite, mais la place des taureaux y était collée. Elle était propriété de l’hôpital général, mais administrée par la ville. Aujourd’hui, c’est une entreprise privée qui gère l’endroit.

Lire tout

Traditionnelle, présente dans chaque ...

Traditionnelle, présente dans chaque grande ville d’Espagne (comme à Madrid par exemple), la « Plaza de Torros » accueille chaque saison de très nombreuses corridas.
Très prisée des nombreux amateurs de ce type de spectacle, cette place se situe à Valence en plein cœur de la ville, à deux pas des transports en communs, et de la grande gare ferroviaire centrale. Les billets pour assister aux diverses corridas peuvent être achetés à des guichets juste à côté de là, et s’il n’y a plus de places disponibles aux guichets (fait rare car l’enceinte est très grande !), vous trouverez sûrement des passants

Lire tout
+3

Les arènes de Valencia - Plaza de ...

Les arènes de Valencia - Plaza de torros - se trouvent au centre de Valencia, juste à coté de la gare centrale ( qui est aussi très jolie et à visiter ).

Si comme moi, vous ne souhaitez pas assister à une Corrida, vous pouvez tout de même visiter les arènes et le musée gratuit sur l'histoire de la corrida à l'intérieur des arènes. Je vous conseillerais aussi de visiter les petites boutiques qui se trouvent juste en bas des arènes. J'aime beaucoup l'ambiance indescriptible qui y règne et vous trouverez des merveilles et des souvenirs pour quelques euros.

Plaza de Toros sont des arènes de la ...

Plaza de Toros sont des arènes de la ville espagnole de Valence. Il est à noter qu'il sont été construites au milieu du dix-neuvième siècle dans le style néo-classique. C'est très facile de trouver ce monument exceptionnel: il se trouve en plein centre de la ville et juste à quelques pas de la gare de Valence, Estación del Norte. Plaza de Toros impressionne par sa grande beauté architecturale et on risque de rester coller à sa façade pendant de nombreux minutes. Je vous invite à voir ce monument insolite.

Excellent
+4
Voir l'original

+4
Voir l'original

+3
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Comme ci comme ça
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir