Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Puerto Montt ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

27 avis sur Le port de Puerto Montt

Le port de Puerto Montt

Excellent

En activité H-24/365 jours par an, le port de Puerto Montt est le lieu où accoste aussi bien les touristes en provenance de CHiloe ou Punta Arenas, que les énormes bâteaux de marchandises. Si la ballade ne vaut pas forcément le détour à moins d'aimer le beaux navires, on ne pourra toutefois pas le rater puisqu'il se situe sur la côte entre Puerto Montt et Angelmo.

+5

Le port d'Angelmo

Excellent

Un marché et des restaurants aux poissons auraient bien du mal à vivre sans un port à côté pour les approvisioner en continu. Au bout des baraquements d'Angelmo, on peut donc voir le petit port et ses bateaux colorés quand ceux-ci ne sont pas partis en mer pour travailler. Les chiens rôdent pour dénicher un bout de carcasse tombé d'une embarcation tandis que les premiers pêcheurs évident déjà leur travail avant de l'amener au marché.

Puerto Montt

Excellent

Point de départ (ou d'arrivée) vers la Patagonie chilienne et principalement Punta Arenas tout au sud du pays, la petite ville portuaire de Puerto Montt permet de s'ancrer quelque jours dans la région des lacs pour profiter de la douceur du climat, des paysages alentours entre volcans et forêts, mais aussi de partir découvrir la petite île de Chiloe plus au sud. Sur place, pas grand chose à faire si ce n'est ce balader sur la côte et manger de délicieux fruits de mer au quartier-village d'Angelmo à la sortie de la ville.

Après 3 jours de croisière au milieu d...

Après 3 jours de croisière au milieu des fjords chiliens, l'arrivée à Puerto Montt au petit matin est un joli moment de quiétude.
Sur le port, le marché s'anime et les pêcheurs s'affairent dans les bateaux.
Il est trop tôt pour gouter aux fruits de leur pêche mais de toute façon, le soleil qui se lève suffit à me rassasier...

C'est un important port de pêche mais ...

C'est un important port de pêche mais compte cependant parmi les plus petites villes du Chili. La population est chaleureuse et le paysage incomparable. J'ai pris quelques photos de son magnifique coucher de soleil. Une magnifique expérience, à refaire à tout prix! Je recommande l'endroit, surtout si vous aimez voir les bateaux!

+18
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir