Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Le Caire ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Quartier Copte

+11
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(3)
27,50
Civitatis
(75)
60

6 avis sur Quartier Copte

Il y a deux anciennes parties au Caire,...

Il y a deux anciennes parties au Caire, le Caire islamique appelé orthodoxe et le copte. Le Caire orthodoxe est un quartier piétonnier, où vous pouvez accéder via la station de métro Mar Girgis. Il y a beaucoup de sécurité, vous devez passer au contrôle de la police sur la rue Salah Salem, avec un détecteur de métal. Le quartier vous offre différents points d’intérêt, tels que l’église suspendue du IIIe siècle avec de belles icônes du VIIIe à XVIIIe siècles, l’ancienne forteresse de la ville de Babylone, une fortification romaine, l’église St. George, la grecque orthodoxe, et d’autres églises. Le cimetière est également agréable.

Lire tout

Dans ce quartier, vous pouvez visiter...

Dans ce quartier, vous pouvez visiter de nombreuses églises, la synagogue Ben-Ezra, et surtout vous promener dans ce dédale de ruelles pittoresques.
Le plus célèbre église est celle de Sainte Marie, construite au IVe siècle. Certains prétendent que c'est dans ce quartier, à l'emplacement de l'actuelle synagogue, parmi les roseaux, que la fille du pharaon aurait rencontrée Moïse...

+3

+2
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir