16 avis sur Queenstown

La Nouvelle-Zélande est un des plus ...

La Nouvelle-Zélande est un des plus beaux pays du monde qui vaut vraiment une visite. Il nous offre un éventail des lieux insolites et des monuments différents, il nous présent ses paysages époustouflants et ses magnifiques sites. Une des villes que je vous conseille de visiter est Queenstown. C'est l'une des villes les plus visitées par les touristes située dans la région Otago. Et c'est pas étonnant, car Queenstown est frappante par sa beauté exceptionnelle. Il faut noter qu'elle est construite autour d'une anse sur le lac Wakatipu.
Queenstown est surnommé la capitale mondiale de l'aventure. Les sports d'hiver (skis et snowboard), jet boat, le saut à l'élastique, la pêche à la mouche, la randonnée pédestre sont parmi les principales activités proposées.

Queenstown est une ville néo-zélandaise s...

Queenstown est une ville néo-zélandaise située en Otago, dans l'île sud du pays. C'est une des destinations les plus prisées de Nouvelle-Zélande, notamment grâce aux nombreuses activités (saut à l'élastique, parapente, parachutisme, rafting, jet-boat, planche à voile, traîneau ...) que les montagnes et la mer rendent possibles. Queenstown est une petite ville, mais sa population augmente considérablement en été.

Une des villes touristiques de l’île du Su...

Une des villes touristiques de l’île du Sud, Queenstown est surtout connu pour ces sports extrêmes, très dynamique et attractive, elle est aussi très agréable pour se balader.
A admirer depuis le Skyline Complex le lac Wakatipu, profitez aussi du jardin botanique et également du Kiwi and Birdlife Park située au pied des télécabines. Sur place en quasi obscurité des spécimens d’oiseaux de la région et les fameux Kiwis.
A découvrir également les vins et vignobles de la région.

tout arrive à queenstown

J'ai toujours pensé que je ne sauterai JAMAIS en parachute....jusqu'au jour où je suis arrivée à Queenstown! L'atmosphère de cette ville tournée vers les activités à sensations fortes m'a faite changer d'avis. Il existe 2 différentes compagnies pour le saut en parachute, dont une à Glenorchy, à environ 20mn de Queenstown. MA-GNI-FI-QUE paysage, le rêve pour un saut en parachute! Skydive : check!
La ville en elle-même est sympathique, la vie nocturne de bon niveau et la gastronomie de qualité.

Queenstown: Mon top 1

3 mois de vie dans cette ville, des paysages, des soirées, des rencontres, des souvenirs à jamais gravés.

Information Queenstown