Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Angelo Colonial

+9
236 0199
236 0199
Téléphone

8 avis sur Angelo Colonial

Dans l’univers lointain et étrange de la...

Dans l’univers lointain et étrange de la Paz, existe un coin où je me sentais chez moi. C’était un refuge où je pouvais aller chaque fois que j’ai besoin de sérénité, et d’être entouré d’un environnement esthétique. Le restaurant s’appelle Ángelo Colonial, dans le deuxième étage d’un grand magnifique bâtiment colonial. Il est décoré avec des objets anciens : photographies, candélabres et de meubles. Il offre une atmosphère et une saveur encore plus ancienne. La carte est simple mais bonne, comprend des pâtes, des soupes, omelettes, salades et pizzas.

+2

L'originalité dans l'assiette et la déco

Très bien

Cet établissement est une bonne adresse de La Paz. Le cadre est original : on rentre par une cour intérieure ultra chargée en objets en tous genres pour monter à l'étage où se situe le restaurant où là encore la décoration n'est pas légère : lustre, des outils d'antan accrochés au mur…
La nourriture est excellente : on peut rester sur du classique avec des lasagnes végétariennes ou tenter la délicieuse soupe andine composée d'une multitude de légumes ou encore opter pour un plat de viande de lamas.

+2

Le restaurant Angelo Colonial

Excellent

Si vous voulez déjeuner dans un petit restaurant tout en bois accessible au fond d'une petite cour, éclairé par la bougie et proposant une carte de produits typiquement boliviens cuisinés de façon raffinée, direction le restaurant Angelo Colonial à deux pas du musée d'art moderne et de la place centrale D. Murillo.

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir