Restaurant Exchange

quayside Adresse

2 avis sur Restaurant Exchange

Le restaurant Exchange est le...

Le restaurant Exchange est le restaurant de l'hôtel Premier Inn. Il est surtout connu pour la magnifique vue qu'il offre. Cela est dû à son emplacement sur les rives de la rivière Tyne. Il est situé dans une ancienne usine industrielle qui a été restaurée, avec de grandes fenêtres qui offre un cadre idéal pour un dîner avec les lumières de la ville. Le menu est assez basique, je suppose qu'il est le même dans tous les hôtels de la chaîne, sans originalité incroyable, mais les produits sont frais et savoureux. C'est un peu cher mais vous profiterez de la vue et du service impeccable. Les desserts

Exchange est le restaurant du Premier...

Exchange est le restaurant du Premier Inn Quayside. Il se distingue surtout par la superbe vue qu´il offre. En effet il est situé juste en bord des quais du fleuve Tyne, et c´est une ancienne maison industrielle qui a été restaurée, donc avec de grandes baies vitrées qui offrent un cadre idéal pour un diner sur les lumières de la ville.
La carte est assez basique, j´imagine que c´est la même dans tous les hôtels et donc elle n´a pas grande originalité, mais c´était frais. Peut être un peu cher pour ce que c´est mais le service est sympa et on est la pour l´ambiance.

Les dessert sont bons et la carte des vins assez fournie pour un restaurant anglais.

Information Restaurant Exchange

Liens de Restaurant Exchange