Restaurant Farol

6 avis sur Restaurant Farol

Le restaurant Farol se trouve tout près ...

Le restaurant Farol se trouve tout près de la plaza de toros de Póvoa de Varzim, juste en face de la grande et célèbre plage. C'est un restaurant de fruits de mer et une pizzeria, où l'on peut déguster de délicieuses spécialités portugaises à des prix très raisonnables. C'est un endroit très apprécié par les portugais, il y a donc souvent pas mal de monde. Le décor est chaleureux et traditionnel, et le rapport qualité/prix est excellent.

Restaurante Recife est mieux

Quand on voit les images style mcdo devant le farol ça donne même pas envie.

Nous avons passé une semaine à Povoa de Varzim et on n'a pas trouvé mieux que le "Restaurante Recife" Son addresse: Rua Paulo Barreto, Nr. 9 R/c, 4490-673 Póvoa de Varzim, telf. 00351 252 622 226

La cuisine de la chef est maison, goûtez les poissons et les desserts s'il vous reste de la place après leurs plats copieux. Pensez à demander demi-dose car on mange parfaitement pour 5-10€ à 2 voire 3. Le serveur Nuno parle français et anglais au "Recife". Ils sont ouverts tous les jours de 10h à 00h.

A ne pas sauter la boulangerie (Pastelaria) en face du Recife qui n'est pas seulement excellente mais aussi très bon marché.

Information Restaurant Farol

Liens de Restaurant Farol