Restaurant Le Villageois

3 avis sur Restaurant Le Villageois

Le restaurant Le Villageois, malgré son ...

Le restaurant Le Villageois, malgré son nom français, est un restaurant de cuisine portugaise excellente. Il possède un décor charmeur et son emplacement dans le centre de la ville et l'un des endroits les plus beaux et charmants que j'ai trouvé lors de mon voyage au Portugal (Praça da Republica à Vila do Conde). De plus, sa terrasse extérieure est très populaire lors des soirées d'été. Parmi son menu il compte des spécialités tel que fruits de mer au riz, Tambourine, bacalhau com natas, poissons et viandes grillées. Les prix sont abordables. Je recommande le Bacalhau com natas, un plat traditionnel

Bonne cuisine ! Le patron peut même ...

Bonne cuisine !
Le patron peut même vous offrir un verre de Porto en apéro mais attention pour ce ''Chef'' Français un € est un € et vous payerez à prix fort les olives de l'apéro, même si vous ne les avez pas commandé !
Le pain lui aussi est en sus à 2 € la petite corbeille ! Rien de tout ça ne vous sera annoncé sur la carte !
Dommage que la qualité de ce resto soit gachée par le sentiment que le touriste soit pris uniquement pour un portefeuille !

Information Restaurant Le Villageois

Liens de Restaurant Le Villageois