Restaurant-Friterie Las Flores

18 avis sur Restaurant-Friterie Las Flores

Restaurant Las Flores

Ce n’est pas les restaurants spécialisés dans les produits de la mer qui manquent dans les villes comme Cadix qui se trouvent justement au bord de l’eau. Las Flores est l’un des plus réputés de la ville. Vous y trouverez des tapas peu coûteux mais fort goûteux et vous pourrez y déguster pour pas cher la spécialité de la maison : des fritures de toutes sortes, toutes plus appétissantes les unes que les autres.

Rien qu'au fait de repenser au repas...

Rien qu'au fait de repenser au repas pris dans ce restaurant, j'en ai l'eau à la bouche... C'est un restaurant-friterie, qui sert donc essentiellement des plats à base de spécialités frites. Tout est super dans ce restaurant : l'accueil, le décor, le service, les plats sont succulents (j'avais pris un poisson grillé avec des légumes grillés et des sortes de boulettes cuites dans l'huile hummmm c'était trop bon !). Vous pouvez aussi prendre un verre dans la véranda, c'est très agréable. En revanche, je vous conseille de venir assez tôt ou de réserver une table, car il y a souvent beaucoup de monde.

Information Restaurant-Friterie Las Flores

Liens de Restaurant-Friterie Las Flores