Fermé
9565352593
9565352593

2 avis sur Le Lamparo

Grande salle, bonne adresse.

Position centrale, face aux halles, donc parking de centre-ville. Terrasse et vaste salle, Le Lamparo n'est pas une petite structure, et pourtant il y a des recoins pour un repas intime en amoureux. Le service est très professionnel et stylé : on vous conseille et on vous écoute.
Le décor est pour le moins original dans un vieil immeuble aux grosses poutres et escalier monumental. Ce n'est nullement une petite pizzeria et il y a du monde . C'est donc une bonne adresse, recommandable, sans être dans de la gastronomie sophistiquée.

Restaurant Le Lamparo

Je l'ai trouvé par hasard.
J'ai l'habitude de référer aux articles du "bon Routard" et ce restaurant semblait être récurrent dans le livre.
J'aime essayer la cuisine locale et ce restaurant est parfait pour cela, principalement en raison du bon rapport qualité-prix.
Il y aura sûrement d'autres restaurants très français à Cahors, mais dans celui-ci nous avons eu droit à une entrée, un plat et un dessert pour environ 22 euros.
Ils ont d'autres menus plus économiques à 16 euros.
L'endroit est très grand et bien occupé par un grand nombre de serveurs, qui nous ont parlé en castillan, alors que le menu est uniquement en français et en anglais.

Information Le Lamparo

Liens de Le Lamparo