33 5 82 81 10 05
33 5 82 81 10 05

10 avis sur Tommy's Diner

Le Tommy's Diner Café est un restaurant ...

Le Tommy's Diner Café est un restaurant situé dans la zone futuropôle de Montauban, présent également à Labège Innopole près de Toulouse. C'est un restaurant très sympathique, à la manière d'un diner américain des années 50 où on adore s'y rendre entre amis, l'ambiance est quant à elle très rock'n'roll et décontractée ! Ce voyage dans le temps est ponctué d'une déco que personnellement j'aime beaucoup, des banquettes turquoises très rétro à l'uniforme des serveurs...
Côté menu, un très large éventail de spécialités américaines et mexicaines sauront vous séduire.

Tous les ingrédients

Chouette et copieux!

Chouette ambiance avec une sono qui diffusait de la musique country et du rock pour se mettre dans l’ambiance. Côté repas, expérience satisfaisante à moindre coût mais savoureux. Pour les personnes ayant un penchant sur les burgers, les hot dogs et les plats mexicains vous y trouverez votre bonheur. Les plats sont copieux et savoureux.

Accueil exceptionnel et prix intéressant

Un personnel accueillant avec une bonne nourriture et en sus le prix est très abordable. La décoration est réussie et nous change des établissements classiques. Avec leurs écrans géants, vous avez la possibilité de voir en temps réel ou en rediffusion divers types de matchs américain et européen, de foot ou de rugby.

Toujours aimable

Je suis un client fidèle depuis plus de un an et à chaque fois je suis enchanté par cet endroit. J’aime le concept calqué sur le modèle des établissements à l’américain. J’ai remarqué que la carte des plats a été rajoutée. Le choix des clients est vaste pour savourer ces plats. Je recommande vivement leur dessert aux brownies le tout accompagné de boules de crème glacée.

Une bonne adresse

Manger américain est désormais possible tout en étant en France. Ce fast-food est une idée géniale pour ces concepteurs. Décor des années 60 des USA, avec leur banquette en cuir, la musique d’époque, les panneaux routiers de la route 66, tout est là pour donner un sens à ce restaurant. Et en plus on y mange convenablement bien.

Resto à l'américain

La carte est alléchante, et la tenue des serveurs avec leurs patins au pied donne un côté original à l’établissement en plus de la décoration. Le menu avec le chili est à recommander (à déconseiller aux personnes ne supportant pas les saveurs piquantes). Vous pourrez manger avec la formule complète pour mois de 25 euros.

Sympa !

Service rapide, repas de bonne qualité par rapport au prix. Concept très sympa et serveurs agréables ! Parfait avant ou après le cinéma qui est juste à côté ! Parfois un peu d'attente mais on peut boire un verre au bar en attendant sa table

Un bon restaurant

Un bon restaurant qui nous replonge dans l'ancien temps, même si les prix sont un peu plus élever qu'au alentour on hésite pas à le mettre rien que pour l'ambiance dans laquelle on savoure de bon hamburger, est un service en patin à roulette (très amusant) un peu à l'américaine.

Qualité médiocre

Peu recommandable