+1 212 6752322
+1 212 6752322

4 avis sur Restaurant Spice Market

Savoureux et surtout très généreux!

Un restaurant à thématique asiatique, où les plats sont servis de manière "familiale": les uns à la suite des autres sans ordre précis, le but étant de partager les plats et de goûter un peu à tout. Les portions sont très, très généreuses! A deux, en commandant chacun une entrée, un plat et un accompagnement de légumes ou riz, vous mangerez à peine la moitié de ce qui vous sera servi!
Des plats très savoureux, savamment épicés comme l'indique le nom du restaurant, sans pour autant être écoeurants.
Pour ce qui est du décor, on est bien dans le thème asiatique mais c'est un peu sombre à mon goût.. j'aime bien voir ce que je mange, surtout quand c'est aussi joliment présenté.

Je suis amateur de la cuisine asiatique...

Je suis amateur de la cuisine asiatique et vietnamienne depuis que j’ai visité ce merveilleux pays. Outre sa délicieuse cuisine, ce restaurant a un décor parfait. Le Spice Market est un bon restaurant situé dans la zone industrielle du district de Meatpacking. Je crois que ce local était un ancien entrepôt, mais aujourd'hui il devient un endroit spectaculaire décoré dans un style purement asiatique. L'odeur des alimentaires est excellente et légèrement piquante. D'habitude, on utilise de la coriandre dans la préparation. En tout cas, il n'y a que des vrais délices dans cet agréable restaurant.

Information Restaurant Spice Market

Liens de Restaurant Spice Market