Ruthy's Bakery and Café

(212) 463-8800
(212) 463-8800

2 avis sur Ruthy's Bakery and Café

Ruthy's Bakery and Café

Ruthy's Bakery est située à l'intérieur même du Chelsea Market, au milieu de toutes ces boutiques originales. Ruthy's ne fait pas exception, cette pâtisserie offre toute une gamme de produits atypiques. Notamment des cupcakes avec des formes de personnages ou d'animaux : par exemple Dora l'Exploratrice, les Schtroumphs, les Tortues Ninjas, un escargot, un lion, etc etc. Ils ont même fait un grand gâteau Bob l'Eponge. Mon père pâtissier était très intéressé par la qualité des décors. C'est vrai que dans sa pâtisserie française, tout reste vraiment plus traditionnel, même s'il excelle aussi dans

Ruthy's

Si les boulangeries et autres pâtisseries sont légion dans le coin de Chelsea Market, certaines sont plus surprenantes que d'autres et attirent irrémédiablement l'oeil du passant... C'est le cas notamment de Ruthy's Bakery, qui nous a fait de l'oeil... avec ses gateaux tous plus drôles les uns que les autres : schtroumphs, Dora l'exploratrice, dinosaures, tortues Ninja... il y en a pour tous les goûts ! Les gateaux sont tous extrêmement colorés mais ils sont également délicieux, on vous le confirme !

Information Ruthy's Bakery and Café

Liens de Ruthy's Bakery and Café