Restaurant Ugartena

+34 944 606 429
+34 944 606 429

4 avis sur Restaurant Ugartena

C'est un endroit très agréable pour boire un verre

Le restaurant Ugartena est situé à proximité de la Place de Tellagorri, dans une ferme basque typique à deux étages, qui date de 1850. Il y a un porche avec une terrasse extérieur.

Le restaurant est spécialisé dans la cuisine basque traditionnelle, il y a un large choix d'entrées, de viande et des poissons. Les portions sont très importantes, nous n'avons pas pu finir nos assiettes.

BON COURAGE POUR L'ADDITION

Lieu plein de vie mais plus froid que le reste de l'Espagne, pas pour la température mais pour l’accueil !!!
Pour la fin d'une escapade à travers l'Espagne pendant huit jours avec trois couples, la surprise a été de taille !!!
1- Le mieux.....plats très bien préparés.
2- Le plus difficile....serveur rustre et pas disposé à converser en castillan avec les touristes.
3- Le plus surprenant....le digestif offert, il peuvent il est facturé a la fin du repas !!!
4- Le plus marrant.....le digestif est une coutume au pays basque Espagnol, mais il faut le payer !!!
5- le pire.....il vous explique que les anglais sont pas les biens venus et encore moins les français, au dire du maître des lieux, nous avons de l'argent alors on doit payer le prix fort !!!
6- Le meilleur et regrettable à la fois.... c'est que je suis issus d'une famille basque française et j’espère qu'il y a pas eu ce genre de personnages mal honnête dans mes origines....

Information Restaurant Ugartena

Liens de Restaurant Ugartena