Tonsay Bay Restaurant

2 avis sur Tonsay Bay Restaurant

Restaurant de la Baie de Tonsay

Lorsque vous passez par les organismes locaux pour organiser vos voyages plutôt que par les organismes du pays d'origine , il faut savoir qu'il est normal pour eux de vous emmener dans des restaurants locaux où la nourriture est souvent plus thaïlandaise qu'occidentale. En tout cas, ils essaeint de vous emmener au restaurant avec buffet de sorte que vous puissiez choisir ce que vous mangez. Dans ce restaurant de la baie de Tonsai sur l'île de Phi Phi Don, qui est d'ailleurs très proche de la côte et est très facile à trouver, vous pouvez vous détendre sur son immense terrasse et profiter de la brise marine. Même si c'est un restaurant touristique il dispose de très nombreuses tables pour s'asseoir et vous trouverez même une table pour manger seul, mais je préfère prévenir que les tables sont généralement de huit à dix personnes et qu'il est possible que des personnes viennent s'asseoir à côté de vous, mais ne pense pas que ce soit un problème, surtout pour les aventuriers que nous sommes sur cette page.

Information Tonsay Bay Restaurant

Liens de Tonsay Bay Restaurant