Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

La Rue Eau-de-Robec

+1

3 avis sur La Rue Eau-de-Robec

Rue

La rue eau de Robec est située dans les vieux quartiers de Rouen entre l'abbatiale saint ouen et l'église saint Maclou. Au milieu de rues pavées et de maisons en colombage cette rue est la plus connue et une des plus agréables de Rouen. En effet elle est traversée par un petit cours d'eau, le Robec, qui traverse toute la longueur de la route, de multiples petits ponts passent par dessus le cours d'eau. Une belle et agréable rue à visiter et pour s’arrêter boire un verre.

Rue insolite

Excellent

La Rue Eau-de-Robec est peut-etre la rue la plus originale du centre-ville de Rouen. Elle est traversée par une petite rivière: le Robec, autrefois asséchée mais aujourd'hui irriguée artificiellement pour conserver le charme et l'originalité de cet endroit. On y trouve plusieurs restaurants et salons de thé, ainsi que des petites boutiques artisanales, au milieu des maisons à colombages qui méritent elles aussi d’être vues.

Le charme rétro!

Excellent

Cette rue est typique de l'ancien Rouen, avec ses colombages, ses pavés, son ruisseau, ses mini restaurants et boutiques. Il y a également un terrain de boules à côté d'une terrasse très sympa où les deux chats des propriétaires se baladent au milieu des clients!
C'est l'endroit où se poser paisiblement quand il y a du soleil (oui, oui, parfois, ça arrive!) et avec un peu de chance, quelques musiciens animeront la rue. À voir!

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir