Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Salento ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+209

32 avis sur Salento

La montagne de Quindío était un passage o...

La montagne de Quindío était un passage obligatoire quand les indiens de la cordillère centrale commerçaient ou troquaient de l'or contre du sel. "El Camino de los Indios" (Le Chemin des Indiens), lieu de la conquête espagnole, a été rebaptisé "El Camino Real" (Le Chemin Royal), et était le seul chemin existant pour que Popayán et Cali puissent communiquer avec Bogotá. La fondation de la ville de Salento fut progressive. En 1853, les inondations de la rivière force le village a se déplacer dans la colline. En 1865, la ville est nommée "Nueva Salento" en mémoire de Salento Italia. C'est un endroit

Lire tout
+6

Salento est certes un tout petit...

Salento est certes un tout petit village de Colombie, mais un village très très très touristique...
Vous me direz, touristique? Pourquoi? Hé ben pour son architecture coloniale, très colorée, très vivante, très accueillante, mais aussi pour son artisanat. Hé oui, c'est là bas que dans la rue qui mène au mirador, que vous serez impressionné par le nombre de magasins d'artisanat.
Profitez quand même d'être à Salento pour faire des randonnées, peut-être un petit tour à cheval, et prendre du repos dans ce village bien calme!!

+11

Salento

Excellent

Ce joli petit village très touristique, situé en haut d'une petite colline et lui-même entourée par une vallée très vallonnée, est le point de départ idéal vers les fincas de café de l'axe cafetier du sud du pays. On pourra y séjourner quelques jours dans l'un des petits hôtels agencés dans des maisons coloniales colorées situées pour la plupart autour de la jolie place très tranquille pour profiter de la tranquillité des lieux, goûter aux nombreuses spécialités gastronomiques locales et des excursions dans la nature alentour.

Petite ville très colorée et paisible même si très touristique.

Très bien

Un lieu incontournable si l'on veut se promener dans les alentours. A ne surtout pas manquer la balade en vélo pour voir la vallée de la Carbonara. Se trouve là dessus des milliers de palmier de cire. Juste magnifique.

+3
Voir l'original

+3
Voir l'original

+3
Voir l'original

Très bien
+14
Voir l'original

+4
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
+4
Voir l'original

Voir l'original

+7
Voir l'original

Excellent
+2
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir