Où allez-vous ?
Aimez-vous Salento ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Salento

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    12 endroits où dormir à Salento

    Hôtels à Salento
    The Plantation House
    Cette plantation de café à plus de 100 ans et c'est désormais une sorte d'auberge, idéal pour les routards en quête d'un hébergement agréable et original. Les chambres sont très bien, il y a une salle de bain avec eau chaude, vous avez également un accès à la cuisine, à la laverie et à internet. Des excursions sont organisées pour visiter les plantations de café.
    Hôtels à Salento
    Hostel El jardin
    (2)
    Un peu excentré, ce petit hôtel installé dans une jolie maison coloniale colorée, propose des chambres doubles entièrement refaites à neuf lors de notre passage, pour 70000 pesos sans petit déjeuner et 5000 pesos de plus pour le petit déjeuner. Un prix assez élevé pour la région qui s'explique pour la vue imprenable qu'offre la plupart des chambres sur la vallée sud et pour le confort des lits, imbattable.
    Hôtels à Salento
    Hôtel La casona de Lili
    Située à quelques pas du centre-ville, cette bâtisse coloniale offre tout ce dont vous avez besoin pour se sentir comme chez soi. Lili, la propriétaire, est une femme charmante, qui prépare toujours du café pour ses clients. En ce qui concerne l'ambiance, il y a une extraordinaire collection de musique.
    Hôtels à Salento
    Hôtel Brisas Del Rio
    C'est un site d'écotourisme, unique pour être en contact avec la nature. Il a des piscines, une rivière où vous pouvez naer et pêcher, des sentiers écologiques pour d'agréables promenades, des cours d'eau et des piscines naturelles. Les chambres sont très confortables et le service est excellent. Mais ce que j'ai le plus aimé c'est le paintball dans la jungle, c'était une aventure extrême et pleine d'adrénaline.
    Hôtels à Salento
    Yambolombia hostel
    (1)
    Sur la route des plantations de café, cette jolie demeure vous invite à passer quelques jours de plus. Les propriétaires ont un tas de projet pour améliorer leur auberge : jardin écologique, décoration d'intérieur… Si vous avez quelques jours devant vous, le mieux est de leur donner un coup de main, puisqu'ils recherchent des volontaires. Toute la décoration intérieure a été entièrement réalisée par leurs soins : un mélange de contes merveilleux avec des elfes et des fées éparpillés dans toutes les pièces de la maison. Beaucoup de couleurs pour vous remplir de bien être et de joie intérieure. Pas étonnant que l'on retrouve leur artisanat en vente dans une boutique du centre ville appelée Yambofari.
    Hôtels à Salento
    Hôtel L'hôtel Las Palmas
    (1)
    Les hôtels ne sont pas ce qui manque à Salento, village très touristique situé en plein sur l'axe du café. L'un des premiers que l'on rencontre en arrivant en bus depuis Armenia reste celui de Las Palmas, sur l'avenue qui grimpe vers la place principale. Idéalement situé à l'écart, cet hôtel propose des chambres douillettes dans un cadre tout en boiseries, au coeur d'une architecture coloniale, le tout tenu par une petite famille. Le petit-déjeuner est inclus et la tenancière, d'une douceur rare, indique les meilleurs endroits à visiter dans le coin. (40000 pesos environ la plus petite chambre double avec eau chaude !)
    Hôtels à Salento
    Posada Estrella de Agua
    (1)
    Du nom du point le plus lointain accessible par les sentiers de la vallée de Cocora, l'hôtel Estrella de Agua est l'alternative parfaite aux routards fauchés qui n'auront pas de quoi se payer une chambre, puisque la vaste jardin qui entoure l'établissement permet de planter sa tente pour trois fois rien, tout en ayant accès aux commodités de l'hôtel (wifi, petit déj, salle commune avec télé...).
    Resorts à Salento
    Hôtels à Salento
    Hostellerie à Salento
    Hôtels à Salento
    Hostellerie à Salento
    0,03
    Inspirez-vous des meilleures listes