Sanctuaire de Fatima

N'attendez pas pour réserver les activités
Excursions
Depuis Lisbonne : excursion d’une journée à Fátima
(179 )
69,99

35 avis sur Sanctuaire de Fatima

Lors de mon voyage au Portugal, je suis...

Lors de mon voyage au Portugal, je suis allé faire un tour à Notre-Dame de Fatima et l'endroit m'a fait frémir par sa paix inexplicable, contrairement à Lourdes qui est trop commercialisé. La basilique a été construite en 1928 près de l'arbre où la Vierge est apparue à trois bergers, consacrée en 1953. Le bâtiment est de style néo-baroque avec une tour de 65m, conçue par l'architecte hollandais Van Kriecken.

Nous trouvons la basilique et le...

Nous trouvons la basilique et le monument au Sacré-Coeur de Jésus sur la grande place à Fatima, au Portugal. Sur les fenêtres on peut voir des scènes qui représentent la Vierge. A l'intérieur de la basilique on peut voir les statues des grands apôtres. Nous avons également constaté les tombes de Francisco et de Jacinta, et aussi les restes du premier évêque de Leiria. Puis, en face du monument vous pouvez voir les images des quatre saints portugais.

Sublime

Lieu de pèlerinage pour les croyants. Les pèlerins se rassemblent sur la Cova, une gigantesque esplanade sur laquelle fut construite une petite chapelle où la vierge est apparue aux jeunes bergers.

Autour de l'esplanade, un nombre considérable de magasins de souvenirs religieux a vu le jour.

Peu recommandable

Information Sanctuaire de Fatima