Spectacle de dauphins

2 avis sur Spectacle de dauphins

Dauphins de Valence

Les "Dauphins" de Valence est une oeuvre monumentale de fer, située dans le Paseo Maritimo de la ville, près de la plage Malvarrosa. Cette construction est créée par un sculpteur Antonio Marí Sart connu aussi comme Toni Marí. Elle représente deux dauphins qui sautent au-dessus de l'eau. L'eau est représentée par la mosaïque des petites pièces de verre bleu et blanc qui brillent au soleil. Cette oeuvre a été placée juste en 1998. J'ai adoré ces dauphins, ils sont magnifiques. Venez les voir!

Le spectacle de dauphins se déroule à l...

Le spectacle de dauphins se déroule à l'intérieur de l'oceanografic (l'aquarium géant à Valencia) . Ce spectacle est tout simplement magique, à couper le souffle.

Ce spectacle de dauphins souligne avant tout le lien privilégié des dauphins avec l'homme (ou plutôt avec leurs entraineurs donc) et l'intelligence de cet animal qu'on ne connait bien souvent qu'à travers des images de cartes postales. Ce spectacle émerveille les plus petits et surprennent les plus grands. On découvre avec surprise un très bel animal.

Si vous y allez avec votre enfant, il aura peut-être la chance de donner à manger et de caresser un dauphin.

Information Spectacle de dauphins