7 avis sur Taroudant

Taroudant

Elle est connue comme la petite Marrakech, grâce à sa muraille en pisé, ses commerces et ses marchés pleins d'objets. Il se trouve dans la vallée du Sous, à 1 heure de route en voiture depuis d'Agadir et peu plus loin de la grande Marrakech (à environ 3 heures). Elle est très connue pour son artisanat traditionnel comme les bijoux et les tapis, dont nous pouvons acheter dans deux importants marchés, l'une dédiée aux touristes, avec l'autre berbère. A côté de la muraille on peut visiter un célèbre hôtel, et le Palais Salam qui est construit dans un style traditionnel marocain, possédant un grand

Charmante ville de province

Avec sa ceinture de remparts , Taroudant est une destination prisée du sud marocain. En hiver, le nombre de camping-cars qui stationnent aux abords de la muraille est impressionnant.
La ville, relativement plate en pleine plaine du Souss, séduit par une atmosphère conviviale où il fait bon vivre, sauf en été car la chaleur grimpe trop. Ville qui a su rester elle-même avec ses calèches, ses gamins qui tapent le ballon au pied des murailles historiques.

Une vallée magnifique qui se trouve à q...

Une vallée magnifique qui se trouve à quelques 100km de TAROUDANT en remontant par tizintest.C'est un lieu qui ne dipose pas d'hôtels ni de refuges mais qui mérite d'etre visité surtout pendant l'été cd ntre juin t septembre.

Ville fortifiée

Ville fortifiée, ses ramparts la caractérise, très agréable à visiter.

Information Taroudant