The Frog & British Library

+331.45.84.34.26
+331.45.84.34.26

2 avis sur The Frog & British Library

Ce quartier de Tolbiac, près de la ...

Ce quartier de Tolbiac, près de la Bibliothèque nationale de France, est très moderne, un peu impersonnel. Mais le pub Frog & British Library est très confortable, avec son décor en bois, ses chaises confortables et son éclairage doux. Il sert de la bière faite maison, il a quatre types de bière, que l'on peut prendre par verre ou cruche, un peu plus deux litres, pour 22 euros je crois. Le lieu ferme très tôt. C'est mieux d'y aller pour terminer la journée qu'à minuit. La musique est bonne, et il y a toujours beaucoup de gens, mais pas trop. La nourriture semble un peu chère, c'est de la nourriture de pub anglais, du genre hamburger, fish and chips, filet, et des petites assiettes de pommes de terre farcies ou peau de pomme de terre frite.

Le Frog est une chaine de...

Le Frog est une chaine de bars-restaurants à Paris, qui propose de boire, dans une ambiance british, une bière faite maison, pour 6,50 euros la pinte environ.
J'aime beaucoup le Frog qui se trouve à côté de la bibliothèque François Mitterand, parce qu'en journée il est moins fréquenté, plus intime que les autres établissements de la chaine.
Je conseille particulièrement les enchiladas au fromage et la bière au gingembre

Information The Frog & British Library