Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+48

9 avis sur Tignes

Le paradis de la glisse

Tignes s'est fait un nom ces 15 dernières années en s'imposant comme une référence sur la scène internationale. A TIgnes il y a une clientèle américaine, russe, suisse, allemande, scandinave qui ont fortement dynamisé la station. Il y a eu pendant plusieurs années les X Games, un championnat international de ski et snowboard en slopestyle. Le domaine skiable est l'un des plus beaux et des plus grands au monde avec plus de 300km de pistes entre Tignes et Val d'Isère. L'infrastructure hôtelière est de qualité et l'on en trouve pour tous les gouts, du studio fonctionnel au chalet luxueux. La ville

Lire tout

Cette région est préparée pour profiter de...

Cette région est préparée pour profiter des descentes en vélo, avec des sauts et des sentiers balisés. Elle met également à la disposition des visiteurs un téléphérique ou un télésiège. Ainsi, vous pouvez voir que c’est un lieu et pour l’été et pour l’hiver. Je recommande cette région surtout pour les amateurs de sensations fortes.

+16

Il s'agit d'une montagne avec un ciel...

Il s'agit d'une montagne avec un ciel magnifique du lieu où je vais souvent skiez, à Tignes, lieu où je ski le mois d' aout! Et oui c'est possible^^ (impossible is nothing:P ), enfin bon un lieu fabuleux^^ .

Tignes, chalet des boisses 1800

Tignes, chalet des boisses 1800.

Tignes est une station de ski qui se...

Tignes est une station de ski qui se trouve à 2100m d'altitude, où vous pouvez skier tout au long de d'année du fait de son altitude. Le domaine skiable s"étend de 1550 à 3450m et d'espace Killy, partagé avec le Val d'Isère, est un des plus beaux au monde avec 300km de pistes. En plus du ski, la station vous propose de nombreuses activités pour diversifier vos après-midi.

magnifique

Bravo

Excellent
+19
Voir l'original

+3
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir