Tramway de Berlin

2 avis sur Tramway de Berlin

Le tramway de Berlin est rapide et...

Le tramway de Berlin est rapide et efficace grâce a des couloirs spéciaux installés en ville. La majeure partie des lignes se trouvent dans l’ancien Berlin Est, où c’était un moyen de transport plus populaire. On utilise le même ticket que pour le métro et le train, et on peut l’acheter a bord, ou bien utiliser une carte journalière pour des transports illimités jusqu’a trois heures du matin. Ca vaut le coup car Berlin fait huit fois la taille de Paris et sinon on s’épuise a marcher. En général il passe un tram toutes les 10 minutes et les arrêts sont clairement indiqués. Tu peux ainsi monter et descendre a volonté.

Le tram de Berlin est rapide et...

Le tram de Berlin est rapide et efficace grâce à une voie réservée dans la ville. La plupart des lignes se trouvent dans la partie Est, où c'était un moyen de transport très populaire. Le billet est le même que celui que vous utilisez pour le métro et vous pouvez utiliser le billet de transports illimités jusqu'à 3h du matin. Il est préférable de le prendre parce que Berlin est une ville immense où il faut beaucoup marcher, en général un tram passe toutes les 10mn et les arrêts sont clairement indiqués. Nous avons beaucoup utilisé la M10 parce qu'elle passe à travers différents lieux intéressants

Information Tramway de Berlin