Three amigos cantina

1 expérience sur Three amigos cantina

Bénéficiant d'un emplacement tout s...

Bénéficiant d'un emplacement tout simplement privilégié, puisqu'il s'agit en réalité du premier restaurant mexicain que l'on aperçoit lorsque l'on débarque des bateaux de croisière américains (ou autres) sur l'île mexicaine de Cozumel, Three amigos cantina nous avait été recommandé par plusieurs amis, et nous y sommes donc allés les yeux fermés. Quelle bonne idée nous avons eu ! Il s'agit d'après nous de l'un des meilleurs restos du coin. Certes, pas forcément le moins peuplé ni le plus calme, mais l'ambiance y est tout simplement excellente, avec musique mexicaine en toile de fond (ou parfois, musique live, surtout en fin de journée), cocktails délicieux, accueil très sympa et chaleureux. Mais si on vient (et revient!) là, c'est aussi et surtout pour le contenu des assiettes, c'est tout simplement extra ! On a beaucoup aimé surtout les burritos aux fruits de mer (13 dollars hors taxes), juste délicieux, très copieux, très frais (ce qui est particulièrement important pour les fruits de mer vous en conviendrez), d'excellente facture, tout simplement, et particulièrement dépaysant, il faut le dire :)
On vous conseille aussi de tester les yeux fermés les tacos de poulet, on ne peut plus mexicains(mais pas trop épicés, rassuez-vous, sauf si vous en faites la demande.... Et là, on vous garantit qu'on ne répond plus de rien!), très bons et copieux.

Information Three amigos cantina

Liens de Three amigos cantina