Aimez-vous Los Angeles ?

Venice Beach

35 avis sur Venice Beach

Pedro Jareño

Le quartier de Venise Beach n'a pas...

Le quartier de Venise Beach n'a pas grand-chose à envier à celui de Santa Monica.
Il est agréable, spacieux et dispose de nombreux endroits pour prendre une collation ou boire une verre.
La plage est peut être plus animée que les autres mais certainement un peu moins glamour.
Je pense que c'est tout de même un endroit à voir.

Coraline D. Lafon

Venice Beach

A Venice Beach, c'est vraiment comme dans les films : on croise des basketteurs, un skate parc bondé, des californian girls dans leur mini short, de beaux surfeurs, bref un décor plein de clichés digne d'une série TV américaine ! :p

Comme son nom l'indique, Venice Beach est une plage mais aussi une sorte de parc de loisir : il y a des terrains de basket, de tennis, une salle de musculation extérieure, des magasins, des restaurants, des musiciens dans les rues et... des « pharmacies » où l'on trouve de la Marijuana sur ordonnance !

J'ai adoré l'ambiance de cet endroit et j'ai trouvé les gens très ouverts et sympa.

Coline

A proximité immédiate de la t...

A proximité immédiate de la tentaculaire Los Angeles, en Californie, la plage de Venice BEach est l'une des plus célèbres de la région. Mondialement connue pour ses bodyguards, ses cabanes de bois bleues directement sur la plage, ses magnifiques palmiers,ses vagues et ses surfeurs... On peut vous dire qu'elle ne nous a pas déçus, car tous les éléments du stéréotype sont bien là! On aime cettte belle étendue de sable fin, rendue particulièrement pleine de charme au coucher du soleil

Pierre SAVY

Venice Beach est, avec Malibu, la plage...

Venice Beach est, avec Malibu, la plage la plus célèbre du cinéma avec sa longue piste pour vélos et rollers. Eh oui, Venice est l'un des seuls quartiers de Los Angeles qui soit interdit aux voitures. C'est donc l'endroit idéal pour venir se détendre en profitant de l'ambiance incroyable du lieu.

emilie

Chaimae