Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Santa Monica ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Plage de Santa Monica

30 avis sur Plage de Santa Monica

La plage de Santa Monica est l'une des...

La plage de Santa Monica est l'une des plus connues du monde.
Elle est immense et très jolie.
Comme il y a beaucoup d'espace, les gens viennent y jouer au beach-volley ou à d'autre sports semblables. Il y a toujours des gens qui font du roller ou du footing sur la promenade du front de mer.
C'est une belle plage pour profiter du soleil de la Californie, mais à mon goût cela manque de divertissements, de bars de plage.

+3

La plage de Santa Monica est courue par...

La plage de Santa Monica est courue par les Angelenos, ainsi que par les touristes du monde entier. Symbole de la Californie toute entière avec ses palmiers, c'est une plage où il fait bon vivre, où on aime déambuler que ce soit à pied, en skate, en vélo, en roller... C'est un bon endroit pour pratiquer le surf également. Les loisirs y sont en effet omniprésents: Beach volley, footing... Mais on aime aussi venir y faire bronzette, y exhiber son corps halé, et se baigner, bien que l'océan pacifique soit assez froid.
Le ponton de Santa Monica tout près en fait une des plages les plus reconnaissables

Lire tout
+4

Cette plage est immense. Il suffit de...

Excellent

Cette plage est immense. Il suffit de marcher jusqu'au rivage si vous n'êtes pas trop paresseux! lol mais ça vaut le coup. C'est un endroit toujours cool, de grosses vagues pour les passionnés de surf, mais un lieu idéal aussi pour les cyclistes et les patineurs. Un endroit pour passer une journée parfaite en famille avant d'aller plus tard à la Grande Roue ou Bubba Gump :)

+11

S'étendant à perte de vue d'un côté et de ...

S'étendant à perte de vue d'un côté et de l'autre de la ville de Santa Monica, à proximité de Los Angeles en Californie, la plage de Santa Monica, qui relie même la ville à la non moins célèbre plage de Venice beach (compter environ 20 minutes en vélo, d'une balade très agréable) constitue en quelque sorte le cliché californien de la plage : Sable fin, surfeurs, palmiers à perte de vue... Et on peut vous dire qu'on apprécie, notamment lorsque c'est l'hiver en métropole et qu'il y fait 30 degrés, et qu'on barbote les pieds dans l'eau :)

+2

Santa Monica State Beach

Bien

Première fois qu'on voyait la mer depuis notre arrivée sur le territoire américain. Il faisait très beau. Ce fut l'occasion pour nous de profiter un peu et de manger un petit pique-nique près de la plage, histoire de se restaurer avant d'aller sur le Santa Monica Pier.
La plage de Santa Monica est très grande, il y a donc de quoi profiter du soleil, en toutes circonstances.

+2

Vivre un instant dans une carte postale

20h30 le soleil se couche. L'ambiance est cool et moi aussi, de toute façon j'aurais pas le temps de capturer le lieu alors 2 clichés vite fait et puis je range l'appareil photo... les minutes suivantes je vais les vivre.

Magnifique les plages.

Bien

Bien
+3
Voir l'original

+2
Voir l'original

+2
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
+6
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir