Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Village de Tibidabo

+8

3 avis sur Village de Tibidabo

Tibidabo est, comme le village de...

Tibidabo est, comme le village de Vallvidrera, l´un de ces petits villages oubliés de Barcelones, perdus dans la montagne qui sépare le centre ville du reste de la Vallée, de Sant Cugat, Terrassa et Sabadell.
C’ est un endroit que j’aime beaucoup, surtout sur les vues qu’on a sur la ville. Elle se trouve juste en dessous, séparée de Tibidabo par le parc naturel de Collserolla. Beaucoup de gens montent au Tibidabo pour aller au parc d’attractions, sans penser que juste en dessous il y a un petit village où vivent peu de gens, quelques 50 maisons peut être, et quelques autres cachées dans le parc naturel.

Lire tout
+4

Tibidabo offre sans nul doute le plus...

Tibidabo offre sans nul doute le plus beau point de vue sur Barcelone et la cote. Facilement accessible en train puis en bus, je recommande sa découverte au coucher de soleil avec la lumière de fin de jour qui illumine ce Christ qui tend les bras. L'église en elle même est superbe mais le panorama est lui exceptionnel! On peut y venir à pied aussi depuis la ligne de métro en admirant au passage les belles villas construites en hauteur.

+2

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir