21 avis sur Zadar

Zadar est une grande ville de la côte ...

Zadar est une grande ville de la côte croate, souvent ignorée des touristes car elle se trouve proche de Split et de Dubrovnik, qui lui font de l´ombre. C´est sur que ces deux dernières villes sont incontournables, mais si on a le temps de s´y arreter, Zadar est une étape agréable pour y passer une journée, et pratique pour prendre un ferry vers les îles de l´Adriatique.

Zadar compte 75000 habitants, qui sont en grande majorité Croates, et se trouve dans la région de Dalmatie du nord.

Le port est séparé entre port de pêche et de plaisance, et les gros ferrys qui partent vers l´Italie et les îles.

Zadar est une des villes...

Zadar est une des villes de la Croatie en plein essor et en plein développement depuis la fin de la dernière guerre. Elle est situé sur les bords de l'adriatique Zadar possède un orgue aquatique tout le monde se bouscule pour pouvoir écouter la mélodie de la mer entrant dans des tuyaux au rythme des vagues. C'est une expérience insolite.

Zaton Holiday Resort

C'était un super vacances en septembre, après la saison principale. Tous les services étaient fonctionnement jusqu'à la première semaine de septembre. Je recommande les restaurants dans la Zaton Holuday resort

Magnifique couché de soleil

De retour d'un merveilleux séjour sur les iles Croate avec une vue a coupé le souffle sur le férie de retour

Zadar est une très jolie ville de Croatie

Je vous conseille de vous promener le long de la digue, d'aller écouter l'orgue maritime et de voir le Salut au soleil!

Information Zadar