Bioparc Fuengirola

N'attendez pas pour réserver les activités
Malaga : billet d’entrée 1 jour pour le Bioparc Fuengirola
(11 )
16,86

32 avis sur Bioparc Fuengirola

Le zoo de Fuengirola est l’un des plus m...

Le zoo de Fuengirola est l’un des plus modernes en Espagne et l’un des meilleurs en Europe. Il rompt avec le concept traditionnel d'enclos et montre le monde animal tel qu’il est. Le zoo de Fuengirola est une reconstitution fidèle des forêts tropicales. Il représente fidèlement le milieu naturel des espèces animales, ce qui rend votre visite un véritable tour d’aussi loin que Madagascar, l’Afrique équatoriale et l’Asie du Sud.

Une immersion dans le monde animal

Le bioparc de Fuengirola est vraiment un lieu à découvrir ! Les habitats sont superbement bien reconstitués, avec des effets décoratifs (temple en ruine pour les tigres, baobab gigantesque...) et une réelle prise en compte du confort de l'animal. Les oiseaux sont libres de s'envoler pour la plupart. Des animations permettent de voir des rapaces en plein vol, d'observer de très près des lémuriens... L'été le bioparc propose des animations comme des dîners spectacles mais aussi une ouverture du parc jusque minuit !

Voici un zoo différent des autres ...

Voici un zoo différent des autres établissements du même type. J'ai trouvé que l'atmosphère n'était pas comparable à celle d'un zoo "classique".
Il y a une vraie proximité avec les animaux, et en plus il n'y a pas de cages. A mon sens, ce zoo ne peut pas être comparé aux autres parcs.
C'est vraiment très agréable et ludique, parfait pour faire découvrir le monde animal à des enfants.

Information Bioparc Fuengirola