Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Nuremberg ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Nuremberg
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Nuremberg

Voir plus (64)
Pourquoi visiter Nuremberg ?

Que visiter et que faire à Nuremberg

Une des choses les plus importantes à faire à Nuremberg est de visiter le Château Impérial, il est en raison de son histoire, l'un des emblèmes de la ville. Il est situé entre la vieille ville et les plus importants palais impériaux du Moyen Age. Tous les empereurs du Saint-Empire germanique y résidaient à partir des années 1050 à 1571. Aujourd'hui, il est l'un des endroits à visiter à Nuremberg, certaines parties sont ouvertes au public : le bâtiment principal avec la double chapelle romaine, les chambres des empereurs, le puits profond et l'une des tours. 

Vous pouvez monter au château depuis l'Église de Saint-Sebald, une des églises les plus belles à Nuremberg. Elle a été construite en 1273 et est la plus ancienne de la ville. Le meilleur exemple de transition du style roman au gothique allemands, c'est l'un des lieux à voir à Nuremberg qui est situé près de la place du marché et qui mettre en évidence les fenêtres et l'art que vous trouverez à l'intérieur comme la Crucifixion du sculpteur Veit Stoss ou le tombeau de Saint Sebald Peter Vischer.

Si vous souhaitez visiter d'autres lieux touristiques à Nuremberg, vous pouvez continuer avec des bâtiments religieux, un autre important à faire à Nuremberg est l'église de San Lorenzo, un exemple des églises typiques de du style gothique allemand avec trois navires à la même hauteur. Il accueille la célèbre Angelus de Veit Stoss, en bois et suspendu au plafond, le tabernacle d'Adam Kraft et le cadran solaire par Johannes Stabius. 

Le Palais de Zeltner est l'une des choses à voir à Nuremberg. C'est un palais construit au XIVe siècle qui est mis en valeur par la brillance sa façade et les beaux jardins et des étangs qui l'entoure. La liste de choses à faire à Nuremberg est sans fin, et il est préférable de visiter la ville afin de ne pas manquer des endroits comme le Spielzeugmuseum ou le Musée du jouet, la Belle Fontaine sur la place centrale, Pellerhaus ou les nombreux musées de grand intérêt qui sont dans la ville.
... lire