Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Bilbao ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Bilbao
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Bilbao

Voir plus (215)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Bilbao

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Bilbao ?

Que visiter et que faire à Bilbao

Vos valises sont déjà prêtes pour aller à Bilbao? Assurez-vous de bien les fermer car elles peuvent rester un certain temps ouvertes ensuite. Il y a tellement de choses à voir à Bilbao autant ne pas perdre de temps. Avec le musée Guggenheim qui est une attraction touristique depuis son ouverture en 1997, les endroits à visiter à Bilbao se multiplient. Les ponts et passerelles qui ornent son estuaire, le pont Zubizuri ou Salve Bridge sont juste un échantillon de tout ce qu'il y a à voir à Bilbao.

Durant votre séjour, vous ne serez pas à court de choses à faire à Bilbao. La partie ancienne de la ville accueille de nombreux monuments de valeur historique et culturelle. Ne pas quitter la ville sans visiter la cathédrale de Santiago, la Plaza del Arenal, la station Atxuri ou le portail Zamudio. 

Les parcs et jardins de la ville sont d'autres lieux incontournables à visiter à Bilbao. Relaxez-vous pendant un moment loin de la ville dans le parc Doña Casilda ou offrez-vous l'un des meilleurs points de vue de Bilbao dans le parc Etxebarria. 

Si vous cherchez d'autres lieux touristiques à Bilbao : le quartier de La Ribera de Deusto Zorrotzaurre vous plaira certainement. Le quartier a retrouvé son ancienne infrastructure industrielle qui préservent l'essence de la région et offre une longue liste sur «quoi faut faire à Bilbao aujourd'hui» à ses touristes.
... lire