Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Guatemala ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Guatemala
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Guatemala

Voir plus (78)
Pourquoi visiter Guatemala ?

Que visiter et que faire à Guatemala

Pour connaître la capitale du Guatemala, un bon point de départ est la Place de la Constitution, qui abrite certaines des choses à voir au Guatemala indispensables comme la cathédrale métropolitaine de la ville, le Palais national et le Portail du commerce, où vous pouvez également commencer à acheter des souvenirs sous la forme d'artisanat local pour votre famille et vos amis. 

Dans la zone 1, vous trouverez également d'autres endroits à voir Guatemala comme le plan en relief (une reconstruction vaste géographie du pays), le Musée ferroviaire et le parc Jocotenango. Dans la zone 9 on peut trouver l'un des symboles les plus caractéristiques à visiter dans la ville de Guatemala, la tour du réformateur, une tour de 71,85 mètres fer galvanisé dont la structure de base est une réplique de la Tour Eiffel. 

Pour les amateurs de l'histoire précolombienne, un autre must est l'ancienne cité maya Kaminaljuyú dans les zones 7 et 11. Et si vous voulez voir la ville à vol d'oiseau, osez aller jusqu'à certains des quatre volcans qui entourent la ville. Le plus proche et actif à faire dans la ville de Guatemala est le volcan Pacaya, 2552 mètres de haut. 

D'autres lieux à visiter à Guatemala d'une beauté naturelle exceptionnelle sont le Lac Amatitlan et le parc national des Nations Unies. Découvrez tout ce qu'il y a à voir à Guatemala sur monnuage.
... lire