Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Melaka ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Malacca
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Malacca

Voir plus (72)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Malacca

Pourquoi visiter Malacca ?

Que visiter et que faire à Malacca

Si vous planifiez votre voyage dans la capitale de la région, vous devriez savoir qu'il y a beaucoup de choses à faire à Melaka. C'est l'une des villes qui détient plus de trésors de toute la Malaisie, ce n'est pas en vain que la ville a été déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO. 

La plupart des lieux à visiter à Melaka sont dans la vieille ville, donc c'est une ville agréable à visiter. La Fortaleza Famosa ou la Porta de Santiago, est l'une des choses à voir les plus visités à Melaka. C'est un ancien fort portugais construit au XVIe siècle, qui était une petite ville chrétienne dans le même ville.

Globalement, c'est une ville très religieuse, chrétiens, musulmans, bouddhistes... tous ont leurs lieux de prière et de méditation, de nombreux temples de toutes sortes sont à voir dans Mekala. Le temple bouddhiste Cheng Hoon Teng est l'un d'eux et l'un des plus anciens de toute la Malaisie. Sa décoration le classe également comme l'un des plus beaux. 

Les édifices religieux représentent une grande partie du patrimoine architectural de la ville. Le Sri Poyyatha Vinayagar Moorthi Temple, la mosquée Kampung Hulu, l'église de San Pablo, la Christ Church et l'Église de St. Francis Xavier sont quelques uns des lieux touristiques à Melaka montrant ce mélange harmonieux qui forme la ville. 

Pulau Melaka est l'un des endroits à visiter à Melaka, une petite île qui gagne du terrain sur la mer. Mais ce n'est pas la seule visite à Melaka, vous pouvez également visiter Pulau Besar Upeh et Pulao, d'autres îles de la ville. N'hésitez pas à vous y aventurer pour explorer la ville. 

Sur MonNuage, vous pouvez vérifier les endroits préférés des utilisateurs et découvrir quoi faire à Melaka.
... lire